Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle émince des légumes dans sa cuisine, lève les yeux et se rend compte qu’elle n'est pas vraiment seule

Lundi 13 Avril 2020 | Par Nathalie D'Abbadie
Elle émince

Une paire de yeux était en train de fixer ses moindres faits et gestes !

Salem est un tout petit chaton Persan noir qui a un très grand caractère. Il adore explorer sa nouvelle maison, et trouve des solutions à tous les petits problèmes qu’il rencontre, afin de toujours obtenir ce qu’il veut.

L’autre jour, Samantha Burshaw, la propriétaire de Salem, était en train d’émincer des légumes sur le plan de travail de la cuisine. Le petit Persan, très court sur pattes, était très embêté de ne pas voir ce qui occupait tant sa maîtresse qui aurait dû plutôt consacrer du temps à jouer avec lui !

En deux temps trois mouvements, le petit matou avait trouvé comment faire pour surveiller les moindres gestes de Samantha. Mais Samantha, elle, n’avait pas entendu les mouvements de son petit chat, et a été très surprise de voir sa petite tête dépasser au-dessus du plan de travail !

Il s’est avéré que Salem avait trouvé comment se tenir en équilibre tout en haut de son arbre à chat, et s’était posé là comme un perroquet – ou peut-être plutôt un suricate ! - pour faire coucou à sa maîtresse.

Elle émince des légumes dans sa cuisine, lève les yeux et se rend compte qu’elle n'est pas vraiment seule

Le plus drôle, c’est que le matou n’arrivait pas du tout à redescendre de son perchoir, et a dû réclamer l’aide de sa propriétaire pour retrouver le sol sain et sauf.

Depuis, il n’a jamais ressayé de se positionner comme ça, et préfère se mettre à miauler aux pieds de Samantha pour qu’elle le prenne dans ses bras !

A lire aussi : Confiné, il regarde par la fenêtre : ce qu’il voit chez sa voisine donne le sourire à des milliers de personnes

# arbre à chat
Crédits photo :

Instagram - @moon_cloud_cat_salem et The Dodo

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)