Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle emballe les cadeaux de Noël quand le chat s’approche : la situation lui échappe très vite (vidéo)

Vendredi 17 Décembre 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Elle emballe les cadeaux de Noël quand le chat s’approche

Emballer les cadeaux peut être une vraie épreuve pour certaines personnes ! 

Un bon emballage de cadeaux ne s’improvise pas. C’est un vrai coup de main à avoir : il faut prévoir la bonne taille de papier ou de tissu, une paire de ciseaux performante et s’organiser pour couper le ruban en amont afin de fermer le cadeau sans faire de plis. 

Disons que la tâche en elle-même est suffisamment ardue, alors si vous avez fait l’expérience d’emballer des cadeaux avec des chats autour de vous, l’activité peut vite prendre un air de défi ! 

Il s’implique à 100 %

Le chat Bert avait l’air d’avoir très envie de prendre part aux festivités. Quand il a vu sa maîtresse en train de découper le papier cadeau, il n’a pas pu résister ! Les deux autres matous de la famille sont eux aussi intrigués, mais ils ne font que passer. 

Bert a été diagnostiqué avec un handicap appelé "hypoplasie cérébelleuse", qui lui rend difficile l’équilibre ou la marche sans vaciller voire tomber. 

Dans la vidéo, il est très intéressé par les paquets cadeaux et tente de sauter sur les ciseaux pendant que sa maîtresse coupe le papier d’emballage. Malgré ses chutes, il ne se départit pas de son enthousiasme et repart à l’attaque des ciseaux. 

Une grande diversion 

L’autre maîtresse de Bert intervient pour faire diversion : elle décide d’enrouler le corps du matou dans le papier cadeau. Et le plus incroyable est que le chat a l’air de beaucoup apprécier ! Il se tient tranquille pendant tout le temps, et une fois sur ses quatre pattes il n’a pas du tout l’air gêné par l’emballage ! 

Bert adore être au centre de l’attention. Son handicap ne l’empêche aucunement de prendre beaucoup de plaisir dans toutes les activités de sa famille. 

La fin de la vidéo est hilarante, car le matou, désormais enroulé dans du papier cadeau, continue tout de même de sauter sur les paquets. Sa nouvelle passion à Noël ! 

 

À lire aussi : Il décore son sapin de Noël et la réaction de son chat le laisse stupéfait
 

# cadeau, Youtube, Noël, chat handicapé
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran vidéo @ViralHog

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)