Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chat :

Elle part avec son chat et publie leurs magnifiques photos de vacances !

Lundi 28 Septembre 2015 |

Lorsqu'elle est partie en vacances cet été, Magdalena Grześkowiak a bien sûr emporté son appareil photo avec elle, pour capturer les paysages et portraits des personnes qu'elle rencontrerait, mais aussi et surtout pour photographier son compagnon de route : son chat.

La jeune Polonaise a en effet décidé de partir à l'aventure aux côtés de son magnifique félin, son modèle de prédilection depuis longtemps déjà. En témoignent son compte Instagram dédié au matou mais aussi le tumblr Cat Effect, où elle publie ses clichés.

Pendant tout l'été, le chat a pu gambader auprès de son humaine, prenant la pose devant son objectif toujours braqué sur lui. Le résultat ? Une magnifique série de photos, A Summer with a Cat, dont nous vous invitons à découvrir une sélection.

L'automne est désormais arrivé, mais Magdalena continue d'emmener son chat se balader avec elle, tantôt au bord d'un lac, tantôt dans les bois... Et chaque fois, la jeune photographe rentre chez elle avec une nouvelle collection de superbes photos !

Voilà un nouveau félin à ajouter à la liste des chats adeptes de randonnées et de grand air, comme Party Cat le chat qui parcourt les Etats-Unis à moto, ou Millie, ce chat exceptionnel qui adore l'escalade !

chat photos vacances


chat photos vacances


chat photos vacances


chat photos vacances


chat photos vacances

chat photos vacances


chat photos vacances


chat photos vacances


chat photos vacances
 

Etes-vous parti(e) en vacances avec votre chat ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Instagram - cat_effect
3 commentaire(s)
Superbes photos ! Non, je suis jamais allée en vacances avec mes chats mais j'espère un jour y allait ☺
Je pars chaque année avec mes trois chats, je ne pourrai pas m'en séparer, mes vacances ne seraient pas aussi bien sans eux :) Par contre, ils ne sortent pas de la maison de location (trop peur qu'ils s'enfuient)
Ce sont de très belles photos de complicité et d'aventure ! Moi je ne suis jamais partie en vacance avec mes chattes, pour tout dire, depuis que je les ai je ne suis pas encore partie en vacance lol je n'en ai pas eu l 'occasion :)
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook