Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle enferme son chat dans un bocal pour le punir

Jeudi 26 Décembre 2013 |

On sait que les chats aiment entrer dans tout ce qui peut les contenir. La preuve, il existe des tas de vidéos de matous qui s'amusent à entrer dans des bocaux, vases ou cartons. En revanche, ce qu'a fait cette fille est loin d'être un jeu, et elle l'a appris à ses dépends !

Kiki Lin, une étudiante Taiwanaise a posté sur Facebook une photo des plus choquantes. En effet, on pouvait y voir son chat dans un bocal fermé. L'image aurait pu être amusante si l'animal s'y était glissé de lui-même, mais le matou n'a pas pu refermer le couvercle. Plus grave encore, la jeune fille avait décrit la photo avec les mots suivants : "Il s'est mal comporté, voici sa punition".

Heureusement pour le chat, des contacts Facebook de la jeune fille ont partagé la photo aux autorités en charge de la maltraitance des animaux. L'affaire a même été portée devant les tribunaux du pays.

Elle enferme son chat dans un bocal pour le punir

C'est elle qui sera punie !

La jeune fille affirme à la police qu'elle a pris conscience que son acte était punissable. Elle assure aimer ses chats et confie au Taipeitimes : "Je dors avec eux, ils ont leurs propres oreillers et couvertures".

Etonnamment, les lois françaises sont beaucoup moins sévères que les lois Taiwanaises. Si le tribunal la déclare coupable, elle pourrait être passible d'une peine maximale d'un an de prison ou d'une amende de 800€. Pour une fois, justice sera peut-être faite.
 

# maltraitance
Crédits photo : Facebook
32 commentaire(s)
Si si Harmony, il est possible d'échanger avec moi. Ce n'est pas moi qui devient vulgaire.
Fibroman, au début je ne parlais pas de toi en particulier. Je n'ai jamais dit "TU as dit telle et telle chose". Mon tout premier commentaire d'ailleurs visait tous les gens du site qui tenaient des propos abusés selon moi, et j'en suis encore une fois désolée si tu l'as (très) mal pris.
Maintenant, ça devient ridicule, tu me reproches des choses mais tu fais exactement la même chose (avec je pense une vulgarité qui dépasse de loin la mienne, si on part du principe que j'ai été vulgaire).
Alors OK on a peut-être des différents sur le sujet de cet article, mais la tournure que ça prend est juste débile. Puis pourquoi tu t'énerves comme ça ? Je ne suis clairement pas en train de te dire que t'es un c*n ou quoi que ce soit, tu te montes la tête tout seul...
(Puis au passage, je vois pas le rapport avec le fait que j'ai 25 piges, je suis sure que toi même t'es tombé sur des c**s dans ta vie qui en avaient le double alors ce n'est clairement pas un argument valable)
FIBROMAN je crois humblement qu'il est pas possible d'échanger quoique se soit avec cette personne d’où mon (no comment)
Tu as tort,tu prends les gens sur ce site pour des c**s en essayant de faire la morale,tu mens sur les propos des gens,surtout les miens(ou je parle de lynchage,caillassage sur cette fille?)tu te fou vraiment de ma gueule.T'es rien et je t'emmerde.
Je te laisse méditer sur le sens de "provocation" et "mensonge". Mon but premier n'était pas d'insulter à tout va les gens et si tu t'es senti agressé eh bien j'en suis désolée. Mais ta réponse plus agressive encore que la mienne m'a fait réagir. C'est pas moi qui prend les gens pour des c**s...
Mais bon restons-en là (Si les mod du site me virent pour ce genre de discussion ils iront pas loin eux non plus) je perds autant mon temps que toi sur cette discussion qui va dans le mur.
Tu te fou de moi AZMARIA,tu à commencé à critiquer tout le monde,moi en particulié et maintenant tu te plaint qu'il y ai des réponses,en plus tu mens,ou j'ai dit que la fille méritais la mort ?tu te prend pour qui,ta 25 piges et tu pense pouvoir faire la morale aux adultes,honte à toi.Essaie encore de me faire passer pour un c*n et je te fais virer du site pour provocation et mensonges,t'as bien compris.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)