Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chat :

Elle découvre une valise contenant 6 chatons et un mot…

Mercredi 30 Septembre 2015 |

C’est à Orford, au Royaume-Uni, qu’une valise suspecte a été retrouvée devant une école de la ville.

Heureusement pour le contenant, c’est une amoureuse des animaux qui est tombé dessus…

Alors que Kaysie Sheridan conduit comme chaque jour son fils à l’école, elle découvre un petit bagage laissé dans un coin de l’établissement scolaire.

Intriguée, elle s’approche et découvre alors l’incroyable contenu de cette valise : six petit chats, à peine âgés de trois semaines !

Un mot accompagnait la portée : « Aidez-nous ! Téléphonez à la RSPCA svp. Pardonnez-nous. Ou Téléphonez à Cats Protection - ils ne m'aident pas. La seule chose à faire est de les jeter. Je suis désolé.​..». Un message de désespoir quelque peu troublant.

Elle découvre une valise contenant 6 chatons et un mot…

La famille de Kaysie a donc décidé de recueillir ces six petites bêtes jusqu’à ce qu’ils soient tous serrés. Elle en gardera trois par la suite et fera adopter les autres petits félins, qui sont actuellement tous en bonne santé.

Les refuges cités dans la note se sont en revanche défendus, expliquant qu’ils n’avaient, à ce moment-là, aucune place pour accueillir la portée. 

Avez-vous déjà trouvé des chats abandonnés ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Facebook - WarringtonGuardian
5 commentaire(s)
je suis d'accord avec sauvage20 c'est sans coeur et en plus il sont trop choux
Pas tout à fait d'accord avec vous Sauvage20 et Angeline56. Déjà nous ne savons pas ce qui s'est passé avec la personne qui avait les chatons, elle a visiblement essayé de les donner à des refuges qui surchargés ne les ont pas acceptés (et qui n'ont pas su l'envoyer à d'autres refuges ?). Elle ne les a pas laisser dans la rue "comme ça" ou ne les a pas mis dans un sac et le sac jeté dans une rivière... elle a fait un mot et a essayé de trouver quelqu'un pour l'aider dans cette situation. C'est difficile pour nous de l'accepter, mais cela aurait pu être pire pour les chatons. Les abandonner près d'une école est tout de même une manière d'espérer qu'ils soient adoptés. Les enfants (et souvent leur parents) craquent pour les chatons...
Pour moi c'est quelqu'un qui a essayer de faire au mieux pour les chatons dans une situation diffile. J'espère que la personne aura l'idée de faire stériliser sa chatte afin d'éviter ce genre de situation !
Tout est bien qui finit bien !
Comment on peut faire sa a des chatons... C'est franchement des gens sans coeur qui abandonnent des chatons.
Waw quelle histoire tout de même !! Quant les gens vont enfin prendre conscience que pour ne pas à avoir des petits chatons et par la suite les abandonnés lâchement il faut stérilisée leurs minettes ? Franchement aussi bien des deux côté cette histoire me choque, cette association aurait du contacter des associations voisine pour savoir si eux avaient de la place et non dire au gens de se demerder et ses gens n'aurais pas du mettre ses pauvres petit chaton comme ça dans une valise, lâchement abandonné près d'une école...Franchement que les gens n'ont pas de coeur ! Heureusement pour ces chatons cette histoire se termine bien.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook