Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ed Sheeran surpris par des chatons pendant une interview (Vidéo)

Mardi 05 Septembre 2017 |

Le chanteur adooooooore les chats et n’a pas résisté à l’idée de pouvoir câliner 2 adorables chatons pendant une interview backstage.

Pour promouvoir l’adoption en refuge, la SPCA de Wake County à Raleigh en Caroline du Nord s’est associée à la radio Pulse FM et ensemble, ils ont trouvé l’ambassadeur parfait : Ed Sheeran. En effet, l’interprète de Shape of You est un véritable amoureux des chats et lorsqu’on lui a proposé de répondre à quelques questions backstage en compagnie de 2 mini félins, il a évidemment sauté sur l’occasion.

L'interview du bonheur

Pendant son interview avec le journaliste, le chanteur britannique a ainsi pu tenir dans ses bras les petits Caspian et Lil’ Possum qui seront bientôt mis à l’adoption. Très calmes et câlins, les adorables félins ont eu le droit à leur dose de caresses et de gratouilles pendant ces quelques minutes, au point de parfois déconcentrer l’artiste. « Si je pouvais passer ma vie avec des chats (et du vin rouge), ce serait parfait », a-t-il confié.

Entre Ed Sheeran et les chats, c’est une vraie histoire d’amour ! En janvier 2014, il a d’ailleurs adopté un petit matou qu’il a baptisé Graham. Ce dernier avait été maltraité et confié à un refuge où il risquait d’être euthanasié. Le chanteur l’a sauvé et depuis, ils vivent une formidable histoire. Quelques mois, au Japon, il avait même donné un concert privé à un public uniquement composé de matous.

ed sheeran graham

ed sheeran graham

A lire aussi : Devenu père, Ian Somerhalder explique comment ses chats l’ont préparé à ce rôle

Saviez-vous qu'Ed Sheeran adorait les chats ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo :

Capture d'écran

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook