Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ed Sheeran en deuil : son chat est décédé suite à un accident de voiture

Lundi 05 Août 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Le chat est malheureusement mort après avoir été percuté par une voiture.

Tous les fans du chanteur britannique Ed Sheeran savent qu’il adore les chats. On le voit souvent entouré de chats, que ce soit dans ses clips ou lors des interviews.

Malheureusement, cette semaine, Ed Sheeran fait face à un obstacle qui affecte tous les propriétaires d’animaux de compagnie : la mort de leur meilleur ami poilu. C’est Graham, un petit chat adopté en refuge en 2014, qui a été percuté par une voiture il y a quelques jours. Il est mort dans la nuit de mercredi des suites de ses blessures, et son papa est dévasté.

Ed Sheeran a annoncé la nouvelle à ses fans sur Instagram en partageant une photo du chat lorsqu’il était petit, avec ses pattes posées sur la guitare du chanteur. Liberty Shaw, la petite amie de son manager Stuart Camp, a confirmé la triste nouvelle en rendant hommage au caractère unique du matou :

"Notre cher petit Graham est décédé cette nuit, après avoir été percuté par une voiture. Nos cœurs sont brisés. Il était amusant, très intelligent, et le meilleur ami d'un immense Berger Allemand ! Tu vas beaucoup nous manquer. Merci pour tous ces beaux moments."

Le jeune homme de 28 ans a adopté deux autres chats – Dorito et Calippo - avec sa campagne Cherry Seaborn. Espérons que la présence de ces deux adorables animaux soit une source de réconfort pour le chanteur.

A lire aussi : Les chats du chanteur Ed Sheeran ont leur propre compte Instagram !

# deuil, esthima
Crédits photo :

Instagram

1 commentaire(s)
Il est certain que Dorito et Calippo l'aideront à traverser ce triste moment, la douleur s'apaisera mais il n'oubliera jamais Graham.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)