Ecoutez ! Ce chat a le plus fort ronronnement au monde (Vidéo)

Impressionnant non ?
Après le chat qui a la plus longue queue au monde et celui qui est le plus grand (et ils sont tous les deux très impressionnants !), place au matou qui a le plus fort ronronnement. Et on ne parle pas d’un chat qui ronronne un peu fort, façon ronflements. Non, on parle ici d’un vrai champion du ronron.
Ce champion se prénomme Merlin et vit au Royaume-Uni. Merlin est âgé de 13 ans et vit très heureux au sein du foyer qui l’a adopté alors qu’il était dans un refuge.
Un ronronnement incroyable
Régulièrement, la maîtresse de Merlin se disait que son chat ne ronronnait pas comme les autres. Et pour cause, ses ronrons étaient si forts, qu’elle devait régulièrement se répéter quand elle parlait. Mieux encore, elle pouvait les entendre lorsque le sèche-cheveux était en marche !!
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la maîtresse de Merlin ne s’y trompait pas puisque son matou vient d’être désigné comme celui qui avait les plus forts ronronnements par le Livre Guinness des records ! Pas moins de 100 décibels quand la majorité des chats tourne « seulement » autour de 25.
Voilà un chat qui sait se faire entendre quand il le souhaite !
A lire aussi : 10 records incroyables détenus par des chats
Votre chat ronronne-t-il fort ?
Plus d'actus sur les chats :
Son chat disparait en Allemagne : 1 an plus tard, un appel de France la fait fondre en sanglots
Un homme entend miauler, il regarde par la fenêtre et découvre un animal qui n’est pas un chat
Son chat a quelque chose dans le collier, il regarde et fait une découverte qui va changer son quotidien
Elle ouvre la porte et pousse un cri en voyant ce que son chat a déposé en guise de cadeau !