Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chat :

Témoin "gênant" d’un cambriolage, le chat finit dans le congélateur

Vendredi 03 Juin 2016 |

C’est en mai 2014 que se sont déroulés les faits : Karim Duhamel et deux complices ont cambriolé une maison dunkerquoise et mis le chat… dans le congélateur. La boule de poils, qui devait être un témoin gênant pour les trois voleurs, est aujourd’hui traumatisée.

Le chat des victimes, un témoin gênant ? C’est ce qu'ont dû croire Karim Duhamel, 21 ans, et ses deux complices lorsqu'ils sont entrés par effraction dans une maison de Dunkerque dans la nuit du 7 au 8 mai 2014 pour dérober une télévision, un disque dur, un appareil photo et près de 270€ en liquide... ils auraient en effet fait passer à la boule de poils, la pire nuit de sa vie en l'effermant dans un endroit pour le moins insolite.

Le chat, traumatisé, est devenu sauvage 

Aujourd'hui, le matou qui a été placé dans le congélateur durant le cambriolage est traumatisé, ce qui l'a fait devenir sauvage. L'un des cambrioleurs, qui comparaissait au tribunal correctionnel de Dunkerque ce mercredi, a quant à lui bien confirmé le vol mais s’est fermement opposé aux accusations qu’on lui porte concernant le chat de la famille... et malheureusement, le quatre pattes n’aura pas le droit à la parole dans cette affaire.

Un évènement qui, en plus du comportement du jeune homme lors de sa comparution, a énervé la cour tant et si bien que l'accusé a écopé de 4 mois de prison ferme ainsi que de 600€ de dommages et intérêts à l'intention de ses victimes.

A lire sur le même thèmeInsolite : elle échappe à un cambriolage grâce à son chat !

Votre chat est-il devenu sauvage suite à un traumatisme ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Shutterstock (image d'illustration)
4 commentaire(s)
Et sa y ai encore une peine RIDICULE, nan mais vraiment defois tu te dis qu'est ce qui leur passé par la tête à c'est personne...
Sa m'énerve !!!!! Qu'il est de la prison ferme plus longtemps !!!
Quand je dis partir, je ne veux pas dire partir de prison, bien entendu, mais partir à tout jamais, bon débarras !
4 mois de prison ?

Pas dans une prison, dans un congélateur, il aura le temps de réfléchir à son acte avant de partir.
cette punition c est de la rigolade moi je le fermerais dans le congel 1 semaine mais pour etre cambrioleur il faut ne rien avoir dans la tête comment un chat aurait il pu les denoncer en tout cas punition punition punition c est tout ce qu il merite mais bien plus forte que celle ci
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook