Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Parce qu'il n'a pas le droit de s'allonger sur une chaise, ce chat a trouvé une solution géniale (Photo)

Jeudi 31 Août 2017 |

Sa maîtresse n’a tout simplement pas pu résister à son adorable ruse.

Dans sa maison, il est important d’imposer des règles à son animal. Mais celles-ci ne sont-elles pas faites pour être enfreintes ou détournées ? Chez Lori et son mari, c’est comme ça que Reese le chat a réussi à contourner l’une des interdictions de ses maîtres qui ne voulaient pas qu’il monte ni sur le comptoir de la cuisine, ni sur les chaises autour malgré son désir flagrant de rester auprès d’eux lorsqu’ils s’affairaient dans cette zone du foyer.

Plan B

Après avoir été gentiment chassé de ces endroits à de nombreuses reprises, le matou noir a compris qu’il devrait tenter une nouvelle approche. C’est ainsi qu’un beau jour, Lori a découvert Reese dans une position pour le moins incongrue sur l’une des chaises prohibées. Le félin avait certes son séant sur l’assise mais il se tenait debout, les deux pattes calées dans des trous du dossier et sa tête reposant sur la barre la plus haute et il lui a lancé un regard mêlant interrogation et amour.

chat noir chaise

« Quand j’ai vu à quel point il était mignon et à quel point il aimait cette chaise – il frotte son museau dessus avant de glisser ses petites pattes dans les trous – c’est devenu impossible pour moi de le faire descendre tellement il était craquant », explique Lori à The Dodo. Cet emplacement est devenu l'emplacement favori de Reese et il s’y met tous les jours et dès qu’il en a l’occasion. Son plan ingénieux a fonctionné !

A lire aussi : En pleine tempête Harvey, ce chat a trouvé le refuge idéal

Votre chat a-t-il déjà eu raison de l'une de vos règles ?

  • Oui car j'ai fini par cédé
  • Oui car il l'a contournée
  • Non, jamais
Crédits photo :

via The Dodo

1 commentaire(s)
top la photo
je garde des animaux et ils dorment sur le lit, montent sur la table, il n y a aucun souci
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook