Elle donne à manger à une chatte errante et fait la plus belle des rencontres

Une magnifique histoire !
Alors qu’elle était chez sa grand-mère, une jeune femme prénommée Kate a croisé la route d’une chatte calico visiblement abandonnée. Voyant que la chatte semble affamée, elle décide de lui donner un peu à manger, et c’est le coup de foudre.
Immédiatement après avoir terminé son repas, la chatte commence à se frotter à celle qui vient de la sauver, en ronronnant bruyamment. Comme si elle voulait la remercier de lui être venue en aide.
Une nouvelle « maman »
Après de longues minutes de câlins et parce que personne ne réclamait le chat, Kate décide de l’emmener chez le vétérinaire pour vérifier son état de santé et l’adopter.
« J’ai tout de suite compris que nous serions amies. Elle ne me quitte plus d’une semelle, » explique Kate aux anges d’avoir croisé la route de cette chatte errante. « Je pensais que les chats étaient froids et distants, ce n’est pas du tout le cas de Pam qui passe son temps collée à moi. »
Désormais dans sa nouvelle maison, Pam est plus heureuse que jamais et passe son temps à ronronner et dormir dans les bras de son humaine. Et quand Kate a dû être hospitalisée quelques jours, Pam était là pour la réconforter et la câliner.
Une très belle rencontre.
> Vous avez adopté un chat, venez nous raconter sa belle histoire !
A lire aussi : Gravement brûlé aux yeux, ce chaton défiguré retrouve goût à la vie (Photos)
Plus d'actus sur les chats :
Ils trouvent un chat dans un sac à dos et pensent à un oubli : ils sont loin d'être au bout de leurs surprises (vidéo)
Ils signalent 12 intrus au poste de police : les internautes en ont les larmes aux yeux
Ce chaton abandonné ne cessait pas de crier jusqu'à ce qu'un petit garçon de 10 ans comprenne la vérité...
Il trouve un chaton dans un parking : 5 heures plus tard il réalise son énorme erreur !