Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • Wamiz Box
Race de chat :

Elle donne à manger à une chatte errante et fait la plus belle des rencontres

Mercredi 02 Août 2017 | Par Elise Petter

Une magnifique histoire !

Alors qu’elle était chez sa grand-mère, une jeune femme prénommée Kate a croisé la route d’une chatte calico visiblement abandonnée. Voyant que la chatte semble affamée, elle décide de lui donner un peu à manger, et c’est le coup de foudre.

Immédiatement après avoir terminé son repas, la chatte commence à se frotter à celle qui vient de la sauver, en ronronnant bruyamment. Comme si elle voulait la remercier de lui être venue en aide.

calin chat calico

Une nouvelle « maman »

Après de longues minutes de câlins et parce que personne ne réclamait le chat, Kate décide de l’emmener chez le vétérinaire pour vérifier son état de santé et l’adopter.

« J’ai tout de suite compris que nous serions amies. Elle ne me quitte plus d’une semelle, » explique Kate aux anges d’avoir croisé la route de cette chatte errante. « Je pensais que les chats étaient froids et distants, ce n’est pas du tout le cas de Pam qui passe son temps collée à moi. »

Désormais dans sa nouvelle maison, Pam est plus heureuse que jamais et passe son temps à ronronner et dormir dans les bras de son humaine.  Et quand Kate a dû être hospitalisée quelques jours, Pam était là pour la réconforter et la câliner.

Une très belle rencontre.

> Vous avez adopté un chat, venez nous raconter sa belle histoire !

A lire aussi : Gravement brûlé aux yeux, ce chaton défiguré retrouve goût à la vie (Photos)

Crédits photo :

@pam_the_cat_

2 commentaire(s)
Bravo et merci à tous ceux qui ne rejettent pas les animaux dans le besoin mais leur donnent au contraire nourriture et affection. Encore une belle histoire.
J'ai eu une histoire similaire avec ma nouvelle chatte en début juin, c'est tellement beau quand le chat ne nous quitte plus et qu'il nous couvre de tout son amour
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook