Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle donne 2 jours à sa fille pour trouver un foyer à un chat abandonné, mais réalise vite son erreur

Mercredi 21 Mars 2018 | Par Elise Petter

Une adorable histoire.

Sthéfanie vit au Brésil. Il y a quelques semaines de cela, elle entend son chien aboyer frénétiquement dans sa cour et décide d’aller voir de quoi il s’agit. C’est là qu’elle découvre un minuscule chaton totalement trempé et tremblant de froid.

Elle décide alors d’emmener le chaton chez elle afin qu’il puisse se réchauffer et retrouver sa famille, mais personne ne viendra jamais le réclamer. Heureusement, une amie prénommée Júlia Braule se propose pour garder le chaton chez elle, même si elle sait que ce sera difficile de convaincre ses parents.

Une fois chez elle, Júlia Braule obtient tout de suite l’accord de son père qui est un amoureux des chats. Malheureusement, sa mère ne souhaite pas de chat chez elle et donne deux jours à sa fille pour trouver une famille à la petite Luna.

Luna a un plan

chaton mignon

Une fois dans sa nouvelle maison, Luna a commencé à en explorer le moindre recoin tout en se frottant à tout le monde au passage, sous le regard mi-étonné, mi-inquiet de Cookie le chien de la maison.

Mais pendant que Júlia Braule cherchait une nouvelle maison pour Luna, la petite chatte avait une idée bien différente.

Le lendemain matin, la maman de Júlia Braule se réveille avec Luna en train de lui faire des câlins. Durant toute la journée, la chatte se met à la suivre dans toute la maison, comme un vrai petit chien. En quelques minutes, la maman de Júlia Braule change radicalement d’avis et tombe folle amoureuse de cette petite boule de poils.

Mission réussie pour Júlia Braule qui a finalement trouvé une maison en moins de deux jours pour Luna : la sienne !

Une belle vie

Cela fait désormais deux mois que Luna vit avec Júlia Braule et sa famille et tout se passe à merveille. Même Cookie le chien est devenu inséparable de sa nouvelle petite sœur. Très affectueuse, Luna a fait succomber tout le monde autour d’elle et elle adore passer de longues heures à se faire câliner devant la télévision et à dormir en ronronnant.

Mais s’il fallait choisir, c’est la maman de Júlia Braule que Luna préfère. Toutes les deux ont une magnifique relation. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais !

 

> Vous aussi, trouvez le chat idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption chat" ! 

A lire aussi : Ils emmènent leur chat faire une visite de routine, le vétérinaire n’en croit pas ses yeux

# adoption
3 commentaire(s)
Et oui, on ne peut pas dire non à un animal quand il commence à venir vous câliner... Je sais de quoi je parle, c'est comme ça que Jasko est entré dans ma vie... J'avais dit à ma mère que je voulais juste les voir... Jusqu'à ce que je tienne Jasko dans les mains... J'ai fini par craquer...
il n 'y aque les imbéciles qui ne changent pas d avis !!! bravo madame luna a su vous prendre par les sentiments
Très belle histoire comme on aimerait en avoir plus souvent !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)