Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

« On dirait un vrai chat » : la vérité est un peu effrayante

Dimanche 23 Juin 2019 | Par Elise Petter

Fourrure moelleuse, grands yeux brillants qui vous regardent attentivement. Même une longue queue touffue est présente. À première vue, cela ressemble à un chat, mais les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être. 

Les femmes aiment les chats, tout comme l'artiste japonaise Pico. Pour beaucoup, une vie sans chat est possible, mais inimaginable. De la même façon, rares sont les femmes qui n’apprécient pas les sacs. L’artiste japonaise a donc décidé de concilier ces deux passions

Un sac qui attire l’attention

C’est ainsi que Pico a lancé de nombreux accessoires à l’effigie des chats, dont ce sac plus vrai que nature qui attire tout de suite les regards. D’ailleurs, il arrive parfois qu’il choque un peu car les gens ont un doute : se pourrait-il que ce soit un vrai chat ?

Mais pas de panique. Pico est juste une grande amoureuse des chats et elle ne ferait rien de tel. Son compte Twitter regorge d'innombrables gadgets et accessoires en forme de chat. Ces sacs sont juste des sortes de peluches ! 

Quant au prix d’un tel sac, il faut compter dans les 700 euros. Une petite folie qui n’est pas accessible à tous. Pourquoi un tel tarif ? Tout simplement car ces sacs sont collectors !

 

A lire aussi : Une nouvelle étude propose une solution pour mettre fin aux allergies aux chats !

# relation homme-animal
Crédits photo :

© Twitter - Shipmatica / Pico (picopoco08)

1 commentaire(s)
Ne vaut-il pas mieux utiliser ces 700 euros pour notre animal ou, si nous n'en avons pas, en tant que don à une association de protection animale ?
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)