Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chat :

Devenu père, Ian Somerhalder explique comment ses chats l’ont préparé à ce rôle

Vendredi 11 Août 2017 | Par Laure Gautherin

Depuis environ deux semaines, la star de Vampire Diaries est papa d’une petite fille. Si l’arrivée d’un bébé peut être déstabilisante pour les jeunes parents, l’acteur a bien été préparé grâce à toutes les boules de poils qu’il a recueillies chez lui.

Ian Somerhalder et son épouse Nikki Reed ont annoncé aujourd’hui qu’ils étaient parents d’une petite fille qu’ils ont prénommée Bodhi Soleil. Un heureux événement qui comble évidemment de joie le jeune couple qui va également découvrir les joies des réveils au milieu de la nuit, des biberons et des couches… ou pas ! L’acteur de 38 ans a récemment révélé à PEOPLE qu’il avait de l’entraînement de ce côté, non pas grâce à d’autres enfants mais grâce aux nombreux chats dont il s’est occupé.

ian somerhalder chat

Une école bien particulière

Fervent défenseur de la cause animale, Ian Somerhalder en a toujours eu dans son foyer et, en plus de posséder actuellement une mini arche de Noé comprenant, entre autres, 2 chiens et 2 chats, lui et sa compagne font régulièrement famille d’accueil pour des chatons orphelins qui l’ont initié aux réflexes de papa. « Se lever au milieu de la nuit pour donner le biberon à 8 bébés chats qui mourraient sans vous vous donne une certaine idée de ce que c’est de prendre soin de quelque chose qui dépend entièrement de vous pour survivre. C’est très spécial, c’est un cours pour débutant », confie la star.

Ian somerhalder chat

Et pour ce qui est de ce qui vient naturellement après un bon repas, il en faut visiblement plus pour le déstabiliser. « J’ai appris à nettoyer des quantités incroyables de caca et de pipi avec le sourire », assure-t-il. Même s’il admet qu’élever un enfant n’est pas la même chose que de prendre soin de chatons, il estime que s’occuper d’animaux lui a appris l’amour et la patience nécessaires pour être papa. Et on veut bien le croire !

Ian somerhalder chat

A lire aussi : Ian Somerhalder de Vampire Diaries fait le buzz en posant avec un chat pour une très bonne raison

Comme Ian Somerhalder, pensez-vous que prendre soin d'animaux prépare au rôle de parent ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo :

Instagram @iansomerhalder

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook