Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Dévasté car son chat a un cancer, il met quelque chose dans sa nourriture qui va tout changer

Jeudi 14 Juin 2018 | Par Elise Petter

Un acte d’amour, rien de plus. 

Ginge est un adorable matou de 16 ans. Il y a quelques temps de cela, il a été diagnostiqué qu’il souffrait d’un cancer. Une nouvelle qui a totalement dévasté son propriétaire, pas du tout prêt à voir son petit compagnon partir.

Malheureusement, Ginge a commencé à se sentir de plus en plus mal. Il a fait plusieurs attaques, perdu beaucoup de poids et a développé une tumeur sous une patte. Mais Jacek Matusiak n’était toujours pas prêt à abandonner, malgré l’avis du vétérinaire qui souhaitait euthanasier son chat. 

Il faut ajouter que Ginge avait déjà eu droit à une thérapie qui n’avait rien donné.

Un maître déterminé

Loin de se laisser abattre, Jacek Matusiak a décidé de faire ses propres recherches et a entendu parler de l’huile de CBD - un supplément alimentaire basé sur un composant naturel de la plante Cannabis - qui ferait des miracles sur certaines tumeurs. 

N’ayant rien à perdre, il décide alors d’en acheter un flacon et d’en ajouter chaque jour un peu dans la nourriture de Ginge. Et à la surprise générale, cela a fonctionné. Ginge a commencé à se sentir mieux et la tumeur sur sa patte à disparaître

Même si aucune étude médicale ne confirme les bienfaits de cette huile sur les tumeurs, Jacek Matusiak a voulu raconter son histoire au maximum de personnes afin de pouvoir en aider le plus possible

Rappelons tout de même qu'il est très important de toujours demander l'avis d'un vétérinaire avant de donner un traitement à son animal. Cela afin de ne pas mettre sa santé en danger. 

A lire aussi : Ils sauvent une chatte dans un état horrible et n’en reviennent pas de sa transformation

Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)