Publicité

Devant un refuge, elle trouve une boite en carton et est choquée de ce qu'il y a dedans

chat boite carton © One By One Animal Advocates via LoveMeow

En grand danger, ces petites boules de poils étaient sous la pluie et avaient vraiment besoin d’aide.

Par Elise Petter

Publié le

Alors que les associations One By One Animal Advocates et The Paws Squad étaient en pleine mission pour sortir un chien et un chat d’un refuge, une volontaire a trouvé une boite en carton abandonnée sous la pluie. Surprise, Robin Kilgore décide d’aller voir de quoi il s’agit et en ouvrant la boite elle est sous le choc.

Là, dans cette boite en carton abandonnée près d’un refuge sous une pluie battante se trouvent une maman chat et ses trois petits. Trempée jusqu’aux os, la maman chat faisait tout son possible pour garder ses petits au chaud.

Immédiatement, Robin Kilgore prend les chats avec elle afin de pouvoir les réchauffer et les mettre en sécurité. Une fois secs, les chats ont tous pris la direction d’un refuge situé en Virginie. Dès l’arrivée de la petite famille, toute l’équipe de One by One Animal Advocates a fait en sorte de trouver rapidement une famille d’accueil pour prendre en charge ces adorables boules de poils.

Un nouveau départ

Après des débuts difficiles dans la vie, les chats sont désormais bien au chaud auprès de leur maman d’accueil prénommée Sara. Installés dans un nouveau petit nid douillet, les chatons sont tombés de fatigue en quelques secondes.

La maman chat a été prénommée Gypsie, et les chatons Panda, Cheddar et Velveeta. Aujourd’hui, ils attendent tous une famille pour la vie afin de pouvoir débuter une nouvelle vie sans devoir se préoccuper de rien.

A lire aussi : En pleine tempête, elle sauve un chaton mais réalise ensuite qu’elle s’est trompée sur toute la ligne

Laisser un commentaire
2 commentaires
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Le plus important, ces qu'is sont heureux les petits loulous. aux diable les ordures,
Pchit4
Pchit4
Pauvres chats, mais ils s'en sont bien sorti, c'est le plus important.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter