Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Devant le magasin, elle découvre une cage avec 21 chats : une lettre bouleversante a été laissée avec...

Jeudi 21 Novembre 2019 | Par Elise Petter

Un abandon visiblement inévitable qui a bouleversé toute une ville. 

Lorsque Kristi Idnurm est arrivée au magasin Pet Valu de Georgetown, dans le Delaware, elle a fait une découverte bouleversante.

Un terrible abandon

Une cage était abandonné devant le magasin. A l’intérieur se trouvaient pas moins de 21 chats et chatons. Une lettre accompagnait la cage. Une lettre bouleversante qui était scotchée sur la porte du magasin

Sur trois longues pages, la personne qui a déposé la cage a tenu à justifier son acte afin de ne pas être jugée, ou de l’être en toute connaissance de cause de la situation. Dans la lettre, la personne explique qu’elle sauve des chats depuis toujours, mais qu’elle n’a pas réussi à trouver de familles pour ceux-là et que le temps lui manque car l’année a été difficile : son fils a eu un grave accident, sa tante est décédée des suites d’un cancer du foie et toutes les économies sont passées dans l’enterrement.

Et comme si tout cela n’était pas déjà suffisant, la propriétaire des chats a découvert qu’elle venait d’être expulsée de son logement. Elle a alors tout tenté pour placer les chats, en vain. Elle a aussi laissé ses dernières économies sur la cage, 30 dollars

Quelques jours après cet abandon, toujours dévastée par la lettre, Kristi a annoncé avec bonheur que les 21 chats avaient trouvé des foyers grâce à un bel élan de générosité. Espérons que la personne qui a dû les abandonner ait appris cette douce nouvelle. 

 

A lire aussi : Il fait la queue pour adopter un chat : son regard croise quelque chose qu’il n’arrive pas à croire !

# abandon, sauvetage, relation homme-animal
Crédits photo :

Facebook @Jennifer Skyinskus

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)