Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En deuil de son chat, il se rend au refuge pour en adopter un nouveau et fait une rencontre irréelle

Lundi 01 Novembre 2021 | Par July Legendart
En deuil de son chat

Un hasard incroyable. 

Lorsque Cutie Pie, son chat, a disparu à Bangor, dans le Maine, Theron était au plus bas. Il le chercha partout, en vain. Finalement, après une semaine de recherches, il s'est rendu à la Bangor Humane Society pour adopter un autre chat espérant qu'il comblerait le vide laissé par Cutie Pie. C'est en déambulant dans le refuge qu'il fit une incroyable rencontre : L'un des chats avait une ressemblance frappante avec son chat gris et blanc disparu.

Il vient adopter un chat au refuge et repart avec le sien

"Theron est venu dans notre refuge aujourd'hui à la recherche d'un chat pour guérir son cœur après la disparition de son chat, Cutie Pie, il y a environ une semaine", relate la Bangor Humane Society sur Facebook. Et, "Alors qu'il parcourait le chenil, il s'est arrêté pour examiner un de nos amis d'un peu plus près et quand le chat s'est tourné vers lui, Theron a éclaté de joie". Et pour cause, il ne s'agissait pas d'un mirage mais bel et bien de son propre félin adoré, Cutie Pie.

Pour en attester au refuge, Theron n'a eu qu'a extirper son téléphone de sa poche et montrer les nombreux clichés de Cutie Pie qu'il avait pris. "La pellicule de Theron était pleine de photos de Cutie Pie", précise le refuge. Pas de doute, Theron était bien son maître. Quant au refuge, il est ravi d'avoir pu contribuer à la réunion de ces deux amis. 

A lire aussi : Pour soigner l’infection de son chat, elle décide d’utiliser du curcuma et il change de couleur !

# refuge, chat perdu, retrouvailles
Par July Legendart Crédits photo :

Facebook / Bangor Humane Society

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)