Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il se détend sur une chaise longue et se précipite chez lui quand il comprend qu’il n’est pas seul…

Samedi 07 Mars 2020 | Par Elise Petter

Certaines rencontres sont destinées à se réaliser… C’est le cas de celle-ci.

C’est en 2013 que débute toute cette histoire. Ce jour-là, le soleil brille et Dennis décide d’aller prendre un peu de bon temps dans son jardin. Il s’installe alors sur une chaise pour se détendre un peu. Mais au bout de quelques secondes, il réalise avec surprise qu’il n’est pas seul…

Un invité pour la vie

Sur la chaise à côté de la sienne s’est installé un chat ! Ce dernier se prélasse, comme s’il habitait la maison depuis toujours. Pourtant, Dennis ne le connait absolument pas. Il se lève alors pour aller chercher son appareil photo et le chat le suit à l’intérieur, le plus naturellement du monde.

Dennis et sa famille décident alors de donner de quoi manger au chat et de le laisser rentrer chez lui. Mais ce dernier revient le lendemain, et ne semble pas vouloir quitter sa nouvelle maison.

Après quelques renseignements, Dennis apprend que le chat appartenait à des voisins qui ont décide de l’abandonner en déménageant ! Il décide alors de l’adopter et de le prénommer Bud Bud.

Une belle vie

Depuis ce jour, Bud Bud le chat n’a jamais quitté sa nouvelle maison où il a vécu la plus douce des vies. Il est malheureusement décédé au mois de novembre 2018, mais sa famille ne l’oubliera jamais.

 

A lire aussi : Ascenseur émotionnel : elle fait euthanasier sa chatte et reçoit un appel choquant 2 ans après

# adoption, sauvetage, chat abandonné
Crédits photo :

Facebook Dennis Hendricks

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)