Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils font des dessins à la craie sur le bitume : à peine relâchés, leurs chats ajoutent leur patte aux œuvres d’art !

Lundi 21 Septembre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Après avoir passé l’après-midi à faire des dessins à la craie sur le bitume dans le jardin, une famille a laissé leurs chats découvrir leurs œuvres d’art. Ce qui en a suivi a eu des conséquences… colorées !

Deux chats, Tage et Tali, adorent passer tout leur temps avec leur famille dans le jardin, à courir, jouer et faire la sieste au soleil.

Alors quand on les « enferme » dans la maison, ça leur plaît moyennement !

Mais l’autre jour, alors que la famille de Tage et Tali s’amusait à faire des dessins à la craie sur le bitume dans le jardin, il fallait bien éloigner les chats le temps de finir cette activité artistique.

Les deux chats ont miaulé jusqu’à ce qu’on les laisse sortir admirer les jolis dessins à la craie. Une fois libérés, ils ont tout de suite sauté sur les motifs colorés pour voir ce qu’il en était !

Sans réfléchir aux conséquences de leurs actes, les deux matous n’ont pas hésité à se rouler sur le bitume, en plein sur la craie, répartissant ainsi les jolies couleurs partout sur le bitume mais aussi sur leur pelage.

En seulement quelques minutes, les deux chats étaient métamorphosés par toutes les couleurs vives qui les avaient tant attirées.

Bien entendu, les deux chats ont eu droit à un bain, et la craie s’est enlevée en moins de deux. Mais ils risquent bien de retourner se rouler dans la craie à la première occasion, et ce jusqu’à ce que la pluie vienne laver le bitume ! Heureusement, cela ne gêne pas la famille des chats qu’ils aient flouté leurs dessins : cela ajoute au charme !

Quoi qu’il en soit, il semblerait bien que ce soit inutile de se faire une coloration chez le coiffeur quand on a de la craie de toutes les couleurs !

A lire aussi : Elle range des restes à l’abri de ses chiens : quand elle voit ce qu’a fait son Corgi, elle ne peut s’empêcher de rire ! (Vidéo)

A voir aussi :

# photo chat
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)