Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elles posent le carton du mixeur par terre sans de douter de leur erreur : 3 semaines plus tard, elles décident d’agir (vidéo)

Lundi 10 Janvier 2022 | Par Ludivine Mazzotti
Elles posent le carton du mixeur par terre sans de douter de leur erreur

À l’occasion du Black Friday, Jessica et Nikii Gerson-Neeves ont décidé de profiter des promotions pour acheter un mixeur. 

Leur colis a mis un peu de temps à être livré, et il est arrivé chez elles le 16 décembre. 

Le chat ne lui laisse pas le temps de réagir 

Jessica a déposé le carton du mixeur dans la cuisine pendant une seconde. Max, son chat noir et blanc âgé de 4 ans ne lui a pas laissé le temps de l’ouvrir. Il a immédiatement sauté sur la boîte du mixeur pour s’y installer. 

Sa maîtresse l’a trouvé très drôle et l’a prise en photo. Quelques secondes plus tard, ses frères et sœurs chats George et Lando Calrissian ont sauté à leur tour sur la boîte. 

C’était il y a plus de trois semaines. Depuis, les chats ont refusé de quitter la boîte, se chamaillant pour avoir le droit de s’y percher. Ils se relayent même pour monter la garde pendant que les autres mangent ou font autre chose. 

Le mixeur, quant à lui, n’a pas encore pu être délogé de son carton ! 

Ils ne lâchent pas l’affaire 

Le couple a l’habitude de voir les chats sauter sur des caisses et s’asseoir sur des tas d'objets. 

Généralement, les matous finissent par s’en désintéresser au bout d’un jour au deux. Mais pas cette fois !

Elles ont déplacé la boîte dans une zone moins centrale de la cuisine, espérant que ce changement mettrait fin au réquisitionnement du carton. 

Mais à chaque fois, un chat est resté sur la boîte. Jessica s’est même levée au milieu de la nuit pour essayer de récupérer le mixeur. Le carton était toujours occupé ! 

Le 2 janvier, le couple a contacté sur Facebook la société du mixeur pour leur demander trois boîtes vides qui pourraient tromper les chats et les faire renoncer à l’appareil. Et l'entreprise a accepté ! 

 

Le couple a décidé de poster des mises à jour de la situation en postant des vidéos régulièrement sur Facebook. Est-ce que les chats vont finir par quitter ce carton ? Rien n'est moins sûr ! 

 

À lire aussi : Le chaton aveugle sort dans le jardin sans se douter de ce qu’il se passe : son maître se fige devant sa réaction (vidéo)

# Twitter, humour, chats, insolite
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Twitter @crampell

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)