Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il dépose son chat chez le vétérinaire : à son retour, il ne sait pas s’il faut rire ou pleurer en voyant la tête du matou

Mercredi 07 Octobre 2020 | Par Elise Petter
ildeposesonchat

Suite à une opération dentaire, le matou a totalement changé d’apparence, évidemment de façon temporaire. Le temps que son corps se remette. 

Un utilisateur du réseau social Reddit, @Background-Wafer-163, a publié il y a quelques jours une image de son chat tout juste sorti du vétérinaire, et elle est rapidement devenue virale. En quelques jours, il a accumulé plus de 80 000 réactions !

Le « méchant » du quartier !

C’est pour une extraction dentaire que le chat a été déposé chez le vétérinaire. Si l’opération s’est passée sans le moindre souci, le moins que l’on puisse dire, c’est que le matou a quelques traces de l’opération sur son visage. 

En venant le récupérer, son humain a eu du mal à se retenir de rire en voyant combien son chat avait l’air du « méchant » du quartier avec ce look post-opératoire. 

Evidemment, le matou va retrouver son apparence « normale » en quelques jours, le temps que son corps se remette de l’opération, comme c’est le cas chez l’Homme aussi d’ailleurs !

Et évidemment, même si le matou a l’air du petit bagarreur au fort caractère avec son nouveau look, c’est en fait un gros nounours qui réclame des câlins et de l’amour. 

A lire aussi : « Donne chat contre bons soins » : la triste vérité derrière l'histoire de Mango qui doit alerter

# vétérinaire, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)