Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils démolissent une caravane, soudain ils entendent des cris déchirants à l’intérieur

Vendredi 04 Décembre 2020 | Par Ludivine Mazzotti

Les ouvriers de cette déchèterie ont l’habitude de gérer des objets en fin de vie. Alors qu’ils étaient en train de vider une caravane pour la détruire, ils ont été stoppés net dans leurs actions. 

Et pour cause ! La caravane qu’ils étaient en train de préparer pour destruction abritait en réalité toute une famille de chatons... 

Ils avaient élu domicile dans la caravane

Les ouvriers ont tout de suite appelé une association pour animaux qui est venue les chercher dans la journée. Les bénévoles ont réussi à sortir la maman et ses chatons de la caravane sans trop de problème. 

Trois petits chatons âgés de 4 semaines et leur maman avaient élu domicile dans la caravane. Il est possible que leur maman cherchait un endroit sécurisé pour donner naissance... Et ils sont restés là depuis tout ce temps. 

La maman a été renommée Trudie et doit être âgée d'un an et demi. Au début, la maman chatte était très protectrice envers ses chatons et n’appréciait pas trop que les bénévoles s’approchent d’elle. 

Au bout de 48 heures, elle était finalement très contente de les voir arriver avec de la nourriture et appréciait les câlins. Elle a progressivement permis aux bénévoles de carresser ses chatons. 

Un rebondissement inattendu dans cette histoire

Cependant l’histoire n’était pas terminée ! Quelques jours plus tard, l’équipe de la déchèterie a rappelé le refuge pour leur dire qu’ils avaient trouvé un quatrième chaton dans la caravane ! Il a été très vite ramené dans la portée au refuge. 

Les trois premiers chatons ont été renommés Maggie, Molly et Mitch et le quatrième est toujours en attente de nom. 

La puissance des réseaux sociaux a fait son effet, car nous avons appris que tous les chatons et la maman ont été adoptés ! Félicitations à cette petite famille pour leur nouvelle vie ! 

 

À lire aussi : Elle cherche son chaton dans tout son appartement, mais elle ne pense pas à regarder par la fenêtre...

# adoption, sauvetage, chatons, chaton errant
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Facebook @catswestlothian & Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)