Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Déménagement après une rupture : il reçoit un coup de fil et manque de tomber de sa chaise !

Mardi 22 Octobre 2019 | Par Elise Petter
Déménagement après une rupture

Lorsqu’il a reçu cet appel, Scot Freier est resté sans voix…

La confiance est une très belle preuve d’amour, mais parfois il ne faut pas l’accorder, même aux personnes les plus proches…

L’histoire de Scot et Neeka

La belle histoire de Scot Freier et de sa chatte noire Neeka a débuté il y a plusieurs années de cela. Il y a environ trois années de cela, Scot décide d’adopter Neeka qui n’est alors qu’une chatonne. Elle est alors à la Humane Society du Missouri.

Après avoir servi dans l'US Air Force de 1991 à 1998 et avoir vécu au Texas, Scot a divorcé et est retourné vivre dans le Midwest pour prendre un nouveau départ. Une fois confortablement installé à la frontière entre l'Illinois et le Missouri, le vétéran a ouvert sa porte et son cœur au petit félin.

Les années passent et Scot accepte que sa petite amie s’installe avec Neeka et lui pour former une grande et belle famille. Mais cela n’a pas duré longtemps et les amoureux ont décidé de se séparer. Dévasté, Scot s’est alors installé en Floride et a confié Neeka à son ancienne compagne qui a accepté de s’en occuper le temps qu’il retrouve un emploi et soit bien installé.

Mais 10 semaines après son départ, Scot a reçu un appel auquel il ne s’attendait pas une seconde. Un appel qui la laissé sans voix…

Un sombre abandon

Au bout du fil, une personne travaillant dans un refuge. Cette dernière lui explique avoir trouvé sa chatte alors qu’elle était errante depuis plusieurs jours. Blessée, la chatte a été prise en charge, et c’est sa puce électronique qui a permis de remonter jusqu’à Scot.

Malheureusement, Scot est désormais loin du refuge et il ne comprend pas comment son ancienne compagne a pu agir de la sorte et ne même pas le prévenir du fait que Neeka n’avait plus de toit sur la tête…

Le refuge a alors lancé un appel à l’aide pour que Neeka puisse rentrer chez elle, auprès de Scot. Une solution a rapidement été trouvée et Neeka fera son voyage vers son humain le 30 octobre prochain. De belles retrouvailles en perspective.

 

A lire aussi : Elle va se coucher : le lendemain son chiot Berger allemand est totalement métamorphosé

# abandon
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
Il est parfois dangereux d'accorder sa confiance, la preuve en est avec l'histoire de Neeka. Mais il y a des personnes qu'on ne connaît pas et qui pourtant mériterait cette confiance, c'est le cas de celui ou ceux qui vont ramener cette magnifique chatte chez elle. Cette aventure montre, une fois de plus, combien il est important de faire pucer son animal. Belles retrouvailles à Neeka et Scot !
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)