Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Relevez le défi ! Un super-héros se cache sur cette photo, de qui s'agit-il ?

Mardi 29 Décembre 2020 | Par July Legendart
Relevez le défi !

Celui qui se cache derrière cette ombre joue dans une scène plus quotidienne qu'il n'y paraît au premier abord. Savez-vous déjà de qui il s'agit?

Les réseaux sociaux facilitent les challenges et ceux-ci deviennent également rapidement viraux, comme c'est le cas de ce défi visuel. Dans l'ombre qui se dessine sur ce mur se cache un super-héros, mais peu parviennent à savoir de qui il s'agit en réalité.

Vous avez sûrement déjà vécu cela à la maison et vous avez sûrement identifié que le mur que l'on aperçoit sur la photo est du carrelage de cuisine.

Vous vous débrouillez bien, et ce premier indice va vous être utile car la scène est plus courante qu'il n'y paraît au premier abord.

Quel super-héros se cache sur cette photo ?

Se pourrait-il que Spiderman soit bossu ? Indice, mieux vaut imaginer cette ombre avec une paire d'oreilles en forme de bec. Cela vous semble plus familier ?

Si vous avez un chat à la maison, sûrement oui parce que ... regardez ! C'est Batman !

Le chat révèle qu'il est Batman en grimpant par-dessus la porte

Oui, c'est vrai, la scène ne pouvait être quotidienne que pour les personnes qui ont un chat dans la famille. Les félins sont des spécialistes pour s'installer dans des endroits impossibles !

"Je suis le Scatman", commente un Internaute, sous la publication, en faisant parler le chat. "Un des chats de mon ami a fait ça pendant nos appels sur zoom et nous avons éclaté de rire". C'est l'une des vertus des chats, être capables de vous flanquer la peur de votre vie autant que de vous fait rire. 

Aviez-vous deviné de qui il s'agissait ?

A lire aussi : Le livreur sonne à sa porte : quand il voit le chat, il lâche les paquets et recule…

# chat star, photo chat, insolite
Par July Legendart Crédits photo :

Reddit u / lazulagon

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)