Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chat :

Découvrez Yarrah, la nourriture bio pour chiens et chats

Mercredi 03 Mai 2017 | Par Elisa Gorins

Vous souhaitez la meilleure alimentation pour votre chat ou chien ? Yarrah propose un régime naturel de qualité bio certifié avec un kit de transition douce pour passer de l’alimentation traditionnelle au bio.

Poil terne, démangeaisons de la peau ou intestins sensibles tels sont les symptômes dus à une intolérance alimentaire chez les chiens ou les chats. Les aliments bio et sans additifs artificiels sont généralement bien acceptés par les animaux. La marque Yarrah a récemment présenté la box Passez au Bio, une sorte de kit de transition douce pour passer de l’alimentation traditionnelle au bio accompagné d’un guide de conseils utiles.

La box Passez au Bio vous permet de recevoir 7 jours de croquettes, de pâtées prémium et les instructions claires. Les experts de Yarrah sont aussi à votre disposition pour vous aider dans le choix de la meilleure nourriture pour votre animal. Grâce au nouveau kit de transition, les maîtres peuvent laisser leurs animaux s'habituer peu à peu au goût de la nourriture bio.

Le bio fait la différence pour tous les animaux

Yarrah propose un régime naturel de qualité bio certifié pour chats et chiens. Chaque produit Yarrah est garanti sans arômes artificiels, sans colorants, sans exhausteurs de goût, sans sucre raffiné et sans OGM. La viande animale des produits Yarrah est issue d'animaux qui n'ont jamais été soignés par antibiotiques. La nourriture est 100% bio et riche en protéines de haute qualité et en vitamines. Les changements positifs sont visibles rapidement. Les animaux sont plus dynamiques, ils souffrent moins de démangeaison, sont moins sujets aux réactions allergiques et ils ont également un poil plus brillant.

Yarrah est meilleur pour les animaux. Bio signifie également que la viande utilisée dans les produits Yarrah provient d'animaux qui ne mangent que des aliments biologiques. Yarrah achète 80% de ses matières premières biologiques en Europe. Ceci dans un esprit de développement durable pour la totalité de sa chaîne. Les premiers bénéficiaires de ces mesures sont les animaux et l’environnement.

> Testez dès à présent la nourriture bio pour vos animaux domestiques 


Publi-communiqué

Nourrissez-vous votre animal avec une alimentation bio ?

  • Oui
  • Pas encore mais je l'envisage
  • Non
Crédits photo :

Shutterstock (image d'illustration)

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook