Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chat :

Découvrez George, l'adorable chat au visage étonnant

Mercredi 04 Mai 2016 | Par Charline Béduit

Ce chat au visage déformé a été sauvé, puis a trouvé une maman humaine prête à l’aimer pour le restant de sa vie.

George n’a pas eu un début de vie très commun : attaqué par un animal lorsqu’il n'était qu'un chaton sans-abri, c’est grâce à un couple de personnes âgées qu’il a réussi à s’en sortir. 

Il faisait partie des sauvetages quand Kaitlin Zezeski l’a trouvé à Griffin Pond. «Je suis tombée immédiatement amoureuse lorsque j’ai vu sa photo sur Petfinder. J’ai appelé le refuge tant de fois cette semaine-là pour être sûre qu’il était encore disponible», a livré Kaitlin à LoveMeow.

George le chat au visage étonnant

George était effrayé en arrivant dans sa nouvelle maison. Et cet inconfort continua les premiers mois... «Il se blotissait à côté de moi, jamais sur moi ou avec moi», a-t-elle en effet livré.

Mais avec beaucoup d'amour«un jour il a sauté sur le canapé, je me suis mise à le caresser pensant qu’il allait re-sauter en bas. Au lieu de cela, il s’est recroquevillé sur mes genoux ! Mon cœur a fondu parce que je sais qu’il me fait confiance maintenant», a confié Kaitlin, encore émue par l’acte de son chat.

George le chat au visage étonnant

Aujourd’hui, George est inséparable de sa nouvelle maman humaine : «La seule fois où je ne vois pas George, c’est quand je me couche. Il préfère dormir dans le salon. Sinon, il est toujours à mes côtés. Quand je cuisine, il est assis dans l’évier. Quand je fais cuire quelque chose au four, il se pose sur le poêle, car comme ça il ressent la chaleur du four. Et lorsque je prends une douche, George a la tête bien humide !», a raconté Kaitlin amusée.

George le chat au visage étonnant

En plus d’être un petit pot de colle, le rescapé est aussi un glouton. Et... il sait se faire entendre ! «Il est super bavard quand il a faim ! Il saute sur ma table de nuit et commencer à tout frapper jusqu’à ce que je me réveille pour le nourrir», a-t-elle expliqué.

Ce joli chat qui aime l’attention est un chanceux : il a quatre autres amis à quatre pattes dans la maison. Mais attention : c'est lui, le roi de la maison dorénavant. 

George le chat au visage étonnant

Bien qu’il ait les yeux qui se croisent et qu’il lui manque la moitié de la moustache George est un chat en bonne santé et plein de vie !

Kaitlin est d'ailleurs très fière d’être sa nouvelle maman ; d'autant plus que celui-ci lui a appris de belles leçons de vie. Et désormais, elle encourage même les gens a adopter les animaux qui ont le moins de chance de trouver une famille, car pour elle «vous êtes susceptible de trouver la relation la plus enrichissante de votre vie !»

George le chat au visage étonnant

Vous aussi votre chat à une particularité physique ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous le faire partager en commentaire sur notre page Facebook

A lire sur le même thèmeTombée sous le charme d’un chat noir blessé et errant, elle a décidé de l’adopter

Avez-vous déjà adopté un chat avec une particularité physique ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Instagram - @Mycat_George
1 commentaire(s)
Qu'il est mignon ce chat !
Sa particularité physique est un vrai plus chez lui ça le rend vraiment mignon !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook