Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il découvre son chat ensevelit sous la neige, la suite tient du miracle

Jeudi 07 Février 2019 | Par Elise Petter

Un vrai choc pour le propriétaire de ce chat qui a tout fait pour lui sauver la vie.

Alors qu’il rentrait chez lui, un homme se rend compte au bout de quelques minutes que son chat n’est nulle part. Il réalise alors, après quelques rapides recherches, que le matou est enseveli sous une épaisse couche de neige, probablement enterré volontairement par quelqu’un de malveillant.

Un chat en danger

Totalement gelé et très faible, l’animal est conduit le plus rapidement possible à la clinique pour animaux de Kalispell où il est rapidement pris en charge par les vétérinaires. Il faudra alors plusieurs heures pour réchauffer le pauvre matou et le remettre totalement sur pattes. Un véritable petit miracle étant donné l’état dans lequel le chat a été ramené au refuge.

Aujourd’hui, même si personne ne sait réellement ce qui s’est passé avec ce chat et comment il s’est retrouvé sous la neige, tout est rentré dans l’ordre en ce qui concerne sa santé. Et c’est sans doute là le principal.

Rappelons au passage qu'il est très important de prendre soin de son chat en hiver et quand il fait froid et d'adapter ses comportement en fonction du temps. 

A lire aussi  : Il voit quelque chose sous la neige en arrivant au refuge et se met à courir quand il réalise la vérité

Crédits photo :

Facebook

1 commentaire(s)
Bizarre, ce chat n'a pas pu s'enterrer tout seul. Le principal est qu'il soit sauvé mais son maître devrait le surveiller de plus près tant qu'il y a de la neige; de nos jours, ce ne sont pas les êtres malveillants qui manquent.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)