Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En découvrant un nouveau jouet, ce chaton de refuge s’est mis dans de sales draps ! (Vidéo)

Jeudi 17 Septembre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Les chatons sont connus pour être des animaux particulièrement curieux, et celui-ci ne fait pas exception à la règle ! Quand Pnina a découvert un nouveau jouet en forme de ressort, elle s’est vite emmêlé les pinceaux…

Après quelques semaines dans sa famille d’accueil, Pnina le chaton s’est suffisamment détendu pour profiter de son environnement et tous les jouets à sa disposition.

Elle a été retrouvée abandonnée avec ses frères et sœurs dans un carton, et a eu besoin de temps pour se rendre compte qu’elle était en sécurité désormais !

Sa famille d’accueil a découvert toutes les facettes de sa personnalité joueuse et câline, et a été très amusée par sa façon de jouer avec un jouet pour chat en forme de ressort. Ce jouet a toujours bien plu aux chats de la maison, mais Pnina a trouvé une nouvelle façon d’en profiter !

Le matou ne se contente pas de jouer avec le ressort avec ses pattes, et préfère plutôt se glisser à l’intérieur du ressort.

Au début, elle restait coincée, mais a appris comment s’en sortir depuis et adore se remettre dans cette position pour profiter pleinement de son jouet préféré.

Clairement, Pnina sait croquer la vie à pleines dents !

A lire aussi : Sa facture d'eau augmente chaque mois : lorsqu’il comprend pourquoi il est abasourdi !

A voir aussi :

Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)