Découvert en train de se noyer dans un seau de pétrole, ce chaton se rétablit

Sauvée de justesse, ce chaton a eu beaucoup de chance de croiser la route d’une personne au grand cœur.
Alors qu’elle était en train de se noyer dans un seau plein de pétrole, cette minuscule petite chatte a eu beaucoup de chance puisqu’elle a croisé la route d’une personne prête à l’aider et à lui offrir une seconde chance dans la vie.
« Elle était totalement recouverte de pétrole. On ne pouvait voir aucune partie de son corps, » explique le président de la Toledo Area Humane Society qui s’est occupée de la petite chatte.
Il faudra plus de 45 minutes de soin (et surtout de bain) pour enfin parvenir à nettoyer la petite chatte et lui rendre un visage normal. Mais il faudra encore prendre un peu de temps pour qu’elle se remette complètement.
« Il faudra sans doute un peu de temps à ses yeux pour redevenir normaux et elle éternue encore du pétrole, mais sinon elle va plutôt bien ».
Une nouvelle famille
La bonne nouvelle pour cette petite chatte, c’est que son sauveur a décidé de la garder et de lui offrir une maison et une seconde chance dans la vie. Désormais prénommée Buddha par celui qui lui est venue en aide, la petite chatte devrait couler des jours heureux et vite oublier toute cette histoire.
Quant à savoir comment cette chatte s’est retrouvée dans un seau de pétrole, pour le moment, la SPA locale penche pour un accident.
> Vous avez adopté un chien, venez nous raconter sa belle histoire !
A lire aussi : Ces chats ont échappé à l'euthanasie en trouvant le boulot de leur rêve
Plus d'actus sur les chats :
Une femme fait 10h de route pour venir en aide à une chatte. Quelques jours plus tard une surprise l’attend
Ce chaton qui a une tête de 'grand-père' est bien décidé à se battre pour sa vie
Ils emménagent dans une maison et entendent des bruits sur le toit : les voisins arrivent en courant
Une femme soldat se bat pour sauver un chat craintif qu’elle apprivoise lors d’une mission au Moyen-Orient