Découvert dans un état déplorable, ce chat errant s’est totalement transformé en un jour

Lorsque Frisbee a été trouvé, sa fourrure était très sale et complètement emmêlée. Avec un peu d’amour et de soins, le matou s’est métamorphosé.
Repéré dans un quartier de Salisbury dans le Massachusetts, ce chat errant avait désespérément besoin d’aide. En plus d’être affamé, son poil était tellement sale et emmêlé qu’on ne pouvait même plus en distinguer la couleur et le gêner et il avait visiblement des problèmes dentaires et buccaux. Un groupe local a donc installé des pièges pour le capturer et le soigner et la Merrimack River Feline Rescue Society a pris le relais.
Un matou adorable et heureux
Le matou, rebaptisé Frisbee, a immédiatement été tondu, lavé et a reçu des soins dentaires et beaucoup d’attention et d’amour. Une fois libéré de sa fourrure nouée, le félin qui a pourtant vécu seul et dans la nature pendant des années a tenu à témoigner sa gratitude envers ses sauveurs en les câlinant et en ronronnant comme un moteur de voiture.
En à peine un jour, Frisbee est passé de chat errant affaibli, affamé et misérable à un gros matou heureux, le ventre plein et bien entouré. Affectueux et d’une gentillesse incomparable, le chat a rapidement séduit un adoptant qui lui a offert un foyer pour la vie où il ne manque plus de rien. Depuis, son poil a bien repoussé et il est plus en forme que jamais dans sa nouvelle maison. Tout ce qu'il voulait, c'était une seconde chance !
A lire aussi : Ce pauvre chat était coincé dans une bouteille mais il a pu être secouru
Plus d'actus sur les chats :
Dijon : ils trouvent un sac en plastique dans une benne à verre et se mettent à frémir en l'ouvrant
Il dépose son chat de 15 ans dans un refuge. Quand les volontaires comprennent la vérité ils sont furieux.
Un promeneur voit une ombre qui se cache dans les rochers : il pousse un appel au secours !
Elle est au travail quand elle entend des bruits bizarres devant la porte et appelle sa colocataire au secours (vidéo)