C’est dans la ville de Tokyo que s’est déroulée une histoire pour le moins étonnante. Une histoire rapportée par le Tokyo Reporter et sputniknews. Tout commence lorsqu’un bailleur se rend chez une locataire afin de récupérer son loyer. Sur place, l’homme se rend vite compte que quelque chose ne va pas.
Une scène horrible
Et pour cause puisqu’il tombe sur le corps d’un chat sans vie, et sur celui de sa maîtresse. La femme se trouve tout près d’un trou et d’une pelle. Le bailleur contacte alors immédiatement la police qui arrive sur place. Après un rapide examen de la scène, les policiers indiquent qu’il est fort probable que la femme soit décédée alors qu’elle était en train d’enterrer son chat. Les examens confirmeront ensuite qu’elle est décédée d’une crise cardiaque.
D’après son autopsie, la femme âgée d’une cinquantaine d’années était décédée depuis un ou deux mois quand son corps a été retrouvé. Une annonce qui a évidemment choqué tout le monde.
A lire aussi : Ils sauvent un chaton mais réalisent qu’ils ont fait une énorme erreur, même le vétérinaire est sous le choc !