Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle décède en enterrant son chat, un détail a choqué tout le monde

Mercredi 18 Avril 2018 | Par Elise Petter

Une scène qui restera dans les mémoires. 

C’est dans la ville de Tokyo que s’est déroulée une histoire pour le moins étonnante. Une histoire rapportée par le Tokyo Reporter et sputniknews. Tout commence lorsqu’un bailleur se rend chez une locataire afin de récupérer son loyer. Sur place, l’homme se rend vite compte que quelque chose ne va pas. 

Une scène horrible

Et pour cause puisqu’il tombe sur le corps d’un chat sans vie, et sur celui de sa maîtresse. La femme se trouve tout près d’un trou et d’une pelle. Le bailleur contacte alors immédiatement la police qui arrive sur place. Après un rapide examen de la scène, les policiers indiquent qu’il est fort probable que la femme soit décédée alors qu’elle était en train d’enterrer son chat. Les examens confirmeront ensuite qu’elle est décédée d’une crise cardiaque. 

D’après son autopsie, la femme âgée d’une cinquantaine d’années était décédée depuis un ou deux mois quand son corps a été retrouvé. Une annonce qui a évidemment choqué tout le monde

A lire aussi : Ils sauvent un chaton mais réalisent qu’ils ont fait une énorme erreur, même le vétérinaire est sous le choc !

Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

2 commentaire(s)
Pauvre dame, elle a été retrouvée qu'un mois ou deux après son décès c'est horrible ! 😱 Elle ne devait avoir pas avoir de famille ni amis c'est triste.
Peut être qu'elle a une attaque tellement son chagrin était immense c'était forcément terrible d'enterrer son seul ami qu'elle aimait certainement beaucoup....
il n 'est pas impossible que cette femme ait été dévastée par le déces de son chat et que malheureusement le choc lui a causé une crise cardiaque .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)