Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chat :

Darryo, le chat fusillé en pleine tête, se rétablit doucement

Mardi 25 Août 2015 |

Souvenez-vous, la première semaine d’août fut marquée par un fait-divers qui vous a choqués et touchés. Darryo, un adorable chat, a été fusillé à bout portant devant son domicile.

Sa famille a alors partagé l’information et lancé un appel aux dons pour couvrir les importants frais de vétérinaire. En effet, pour sauver ce félin roux le travail médical sera fastidieux.

Mélanie Gorge, la maîtresse du chat blessé, a tenu à informer les nombreux internautes qui la soutiennent du rétablissement de son protégé. Grâce à sa page Facebook, l’habitante de Saint-Quentin partage les photos mais aussi les nouvelles de sa courageuse boule de poils. 

Darryo, le chat fusillé en pleine tête, se rétablit doucement

Après plusieurs jours d’hospitalisation et une opération réussie, c’est le 21 aout dernier que Darryo a retrouvé sa maison et ses occupants qui l’aiment tant. 

Darryo, le chat fusillé en pleine tête, se rétablit doucement

Nourri par une sonde alimentaire pendant ces dernières semaines, le petit être a perdu du poids, l’objectif premier est donc de lui faire reprendre du poil de la bête. « Darryo en a tellement marre de la sonde du coup on a tenté une petite mousse de sheba à la cuillère il a adoré mon loulou de ressentir ce plaisir gustatif!!! » raconte sa propriétaire, photo à l’appui :

Darryo, le chat fusillé en pleine tête, se rétablit doucement

Bon rétablissement Daryo ! Visiblement beaucoup de gens pensent à toi et même certains félins...

Darryo, le chat fusillé en pleine tête, se rétablit doucement

 

 

Avez-vous déjà participé à une cagnotte pour soutenir un animal blessé ou malade ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Facebook - Mélanie Gorge
2 commentaire(s)
Je ne sais que dire et que penser de ces gens qui font autant de mal à des animaux et je rumine de colère quand je lis de telles histoires abominables ! pour moi ces gens là sont des pures racailles !! il en a bavé ce pauvre minou mais ça vraie vie commence maintenant !!
Oui je me souviens de cette histoire... ça m'avais choqué de voir que des gens sont aussi c*n pour tirer sur un chat à bout portant... Heureusement ce petit minou s'en est sorti et maintenant il se rétablis petit à petit, bon rétablissement à lui ♥
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook