Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Camionnette garée au mauvais endroit : la police arrive et est sous le choc en ouvrant la portière !

Jeudi 09 Juillet 2020 | Par Ludivine Mazzotti

Une habitante de l'état de Virginie aux États-Unis est poursuivie pour acte de cruauté et de crime envers des animaux. 
 

C'est une passante qui a donné l'alerte. Elle a remarqué qu'une camionnette de déménagement était garée sur une place non réservée depuis 2 heures environ. Trouvant cela étrange, elle a appelé la police pour que les autorités viennent vérifier. 

Une vraie scène d'horreur 

Quand ils sont arrivés, les policiers ont été choqués par leur découverte. À l'intérieur de la camionnette se trouvaient 14 chats et un chien. L'air circulait uniquement par une fissure de quelques centimètres. Un des chats était mort à l'intérieur, sans doute à cause de la fournaise qui régnait dans la camionnette. 

Certains chats étaient enfermés dans des cages, tandis que d'autres circulaient librement dans la camionnette, recouverts de leur urine et de leurs propres excréments. Ils n'avaient aucune nourriture ni eau à leur portée et la température à l'extérieur dépassait les 32 degrés. 

Les chats et le chien ont été transportés en urgence à une clinique vétérinaire où ils ont été immédiatement pris en charge pour déshydratation. Malheureusement, un des chats était au plus mal et il a dû être euthanasié. 

L'enquête est toujours en cours 

Les animaux se reposent maintenant dans un refuge. La police a indiqué que la camionnette appartenait à une dame de 48 ans.

Elle est mise en examen devant la justice : 14 chefs d'accusation sont retenus contre elle pour cruauté animale, 2 chefs d'accusation pour crimes d'animaux et 15 chefs d'accusation pour non assistance à animal en danger. 

La police continue à ce jour son enquête. 

 

À lire aussi : Bruits bizarres dans une poubelle enterrée : un passant colle son oreille et est horrifié par ce qu’il découvre

# maltraitance, chat maltraité, canicule, chats
Crédits photo :

Flickr @Lee Martin

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)