Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se moquent du deuil de Laurence Boccolini suite à la mort de son chat

Samedi 03 Novembre 2018 | Par Nathalie D'Abbadie

Cette semaine, les chroniqueurs de l’émission Touche Pas A Mon Poste n’ont pas hésité à se moquer de la présentatrice télé Laurence Boccolini et l’animatrice de télé Karine Le Marchand qui ont toutes les deux dû vivre un moment difficile cette semaine : la mort de leurs chats.

Laurence Boccolini a dû dire au revoir à son chat Emilio qui avait vécu 13 ans à ses côtés, avec deux autres chats eux aussi décédés aujourd'hui, Beyoncé et Vulcain. Elle a expliqué les détails dans un post Instagram émouvant qui détaille la difficulté de la maman à vivre son deuil tout en apportant son soutien à sa fille de 5 ans, très attristée par la mort de son chat.

Et Karine Le Marchand, elle, a perdu son chat de 5 mois, appelé Oréo, suite à un virus « péritonite infectieuse ».

Malheureusement, la fille de 5 ans de Laurence Boccolini est tombée par hasard sur l’émission Touche Pas A Mon Poste alors que les chroniqueurs se moquaient de la tristesse ressentie par les deux présentatrices et leurs familles. Laurence Boccolini a alors dû essayer de faire croire à la petite que les personnes présentes sur le plateau ne rigolaient pas à leur sujet, mais à propos d’autre chose… Histoire que la petite a eu du mal à avaler.

Mme Boccolini a donc décidé de répondre aux moqueries de Cyril Hanouna sur Instagram, en expliquant en quoi elle trouvait ses moqueries déplacées et offensantes. Toutefois, il semblerait que cette histoire n’ait pas fait plus culpabiliser que cela le principal concerné

Dans tous les cas, on souhaite à Laurence Boccolini et Karine Le Petit de trouver les ressources nécessaires pour surmonter la mort de leurs chats.

A lire aussi : Faire le deuil de son animal : comment surmonter la mort d'un compagnon

# deuil
Crédits photo :

Instagram

3 commentaire(s)
de la part d'une personne homophobe raciste sexiste ce n'est pas très étonnant de toute façon ça a toujour été un gros boeuf
Je suis propriétaire de 5 chats qui me donnent que du bonheurs.
Je connais très bien la perte d'un chat et d'un chien.
La douleur peut être intense mais comme dit Girni21, la douleur s'estompe avec le temps mais on oublie jamais son compagnon.
J'ai jamais pu blairer Mr Hanouna et je reste poli,mais parfois il ferait mieux de fermer sa grande bouche.
Comme beaucoup de gens savent qu'il a déjà été interdit de télévision sa veut tout dire sur sa personnalité ainsi que sa manière d'agir comme pire qu'un gamin, sa plane vraiment pas haut du tout.
En tout pour les chats décédé plus haut qu'ils reposes en paix.
J'ai vu et entendu une fois par hasard Cyril Hanouna alors, par la suite, j'ai bien fait attention de ne pas retomber sur ce personnage qui se veut drôle alors que la majeure partie de ses soi-disant blagues sont douteuses. Je comprends fort bien le chagrin de Laurence Boccolini et de Karine Le Marchand, d'autant plus que j'ai perdu une chatte il y a 7 mois. Ceux qui aiment leur compagnons à quatre pattes savent bien quelle épreuve il vont devoir affronter quand son décès surviendra. La douleur s'estompe avec le temps mais on n'oublie jamais.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)