Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle croise un chaton sur la route, le suit et n’en revient pas de ce qu’elle découvre

Vendredi 02 Mars 2018 | Par Elise Petter

Il était moins une !

Alors qu’elle conduisait tard dans la nuit, une femme aperçoit une minuscule créature traverser la route rapidement. En regardant de plus près, elle réalise alors qu’il s’agit d’un petit chaton et décide de se garer pour le suivre.

Une boite et des chatons

Après quelques secondes, elle constate que le chaton s’est assis à côté d’une boite ouverte. En s’approchant doucement, elle voit trois chatons frigorifiés dans la boite, recroquevillés sur eux-mêmes.

chatons boite

Sachant que ces chatons n’avaient aucune chance sans elle, la femme a décidé de les transporter dans sa voiture afin de les mettre en sécurité avant de contacter la SPA locale pour avoir de l’aide.

« Il faisait très froid ce soir-là à Birmingham en Angleterre et sans l’intervention de cette femme au grand cœur ils seraient sans doute morts. Ils n’ont que quelques semaines et sont très vulnérables, » a expliqué une responsable de la SPA.

Dans quelques semaines, les chatons et leur maman seront proposés à l’adoption. De son côté, la SPA a expliqué combien il était cruel d’abandonner une maman et ses chatons de la sorte, tout en ajoutant que cela est bien trop fréquent.

Sans l’intervention de cette femme au grand cœur, les chatons n’avaient aucune chance.

A lire aussi : Son chat refuse de la laisser dormir, elle le suit et a la peur de sa vie (Vidéo)

 

# sauvetage
9 commentaire(s)
Il y a beaucoup trop d'histoire de ce genre... Les abandons sauvages sont une pratique honteuse, ayez au moins le courage d'aller dans un refuge !!! J'espère que ces petites boules de poils vont vite trouver une famille...
Je suis également du même avis que Yolly.
Pk au lieu de les amener à la SPA ou à l'ANPA ou un truc de se genre, il font souffrir ses pauvres créatures?
Le pire dans tout sa, c'est qu'elles n'ont rien demandé!
Moi j'ai un chat chez moi et jamais je n'oserais faire quelque chose de ce genre!
Celui qui a abandonné ces pauvres petits chatons et leur maman est le pire être humain que je n'ai jamais rencontré ! Heureusement que cette femme a pu les sauver à temps... Comme quoi, les humains peuvent être soit des monstres, soit des très bonne personnes aux grands coeurs 💖
Grâce à cette dame, ces petites créatures trop craquantes ont la vie sauve ☺
Ça fond mon coeur de voir des pauvres petite bêtte mourir et si on prend un animal ses pour toute sa vie moi j'ai un chat ses ps pour les faire soufrir😭
la lâcheré humaine on ne voit que ça tous les jours !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)