Karma est un adorable chaton âgé de seulement quelques mois qui a eu un début de vie difficile. Pour ne pas dire très difficile et parfaitement injuste. Retrouvé errant avec les oreilles et la queue coupées, le chaton a été pris en charge par un refuge local avant de se retrouver à la Humane Society Silicon Valley afin qu’ils puissent prendre soin de lui.
Quand Karma est arrivée dans son nouveau refuge, le but de tous les volontaires était de lui redonner confiance en la vie. Ses blessures physiques étaient pour la plupart guéries, mais son esprit avait encore besoin d’aider car elle était traumatisée.
Karma a donc été placée dans une famille d’accueil où elle est chouchoutée et apprend à aimer.
De nouvelles oreilles pour Karma
Lorsque Carla Berti, une volontaire du refuge, a découvert l’histoire tragique de Karma, elle a décidé qu’elle devait agir et lui donner un petit coup de pouce. Il y a un mois de cela, elle a donc passé beaucoup de temps en sa compagnie pour la câliner, mais voulait faire autre chose pour l’adorable petite chatte.
« J’ai décidé de lui faire des petites oreilles roses, » explique Carla au site LoveMeow.
En rentrant chez elle, Carla commence donc la fabrication de ces oreilles, mais ce n’est pas tout. Elle a aussi confectionné un petit lit pour le chaton et un jouet en forme de souris.
Des cadeaux qui ont visiblement fait plaisir à Karma qui a tout de suite adopté les oreilles, utilisé son nouveau lit et joué !

Une belle adoption
Après plusieurs semaines dans sa famille d’accueil, la petite chatte été prête pour le grand saut de l’adoption. Par chance, elle a tout de suite trouvé une famille pour la vie. Une aventure qui se termine bien pour la petite Karma qui profite désormais de chaque seconde de sa nouvelle vie bien méritée.
A lire aussi : Elle trouve un chat abandonné, 3 jours plus tard elle comprend qu’on lui a raconté un énorme mensonge