Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chat :

Il croise un chaton en danger devant son travail, devient son ami et le sauve

Lundi 11 Septembre 2017 | Par Elise Petter

Une rencontre qui a tout changé !

Il y a quelques jours de cela, un homme vivant en Floride a croisé un adorable chaton roux à la sortie de son travail. Ce chaton était en compagnie de sa maman.

« Le chaton trainait devant le bureau de mon mari. Il était avec sa maman, mais quelques temps après elle n’était plus là. »

L’homme et son épouse décident alors de s’approcher du chaton qui est désormais seul, craignant un peu qu’il s’éloigne. Mais le chaton n’était pas du tout craintif et souhaitait visiblement être sauvé pour ne plus se retrouver seul.

Lorsqu’il apprend que l’ouragan approche et qu’il va frapper la Floride, l’homme s’inquiète pour le chaton qui est en danger s’il reste dehors. Il prend alors la décision importante de l’emmener avec lui à son domicile alors que son épouse est allergique aux chats.

« Evidemment, le chaton est beaucoup plus proche de mon mari, mais après quelques heures il a commencé à venir me voir pour réclamer des câlins. »

chaton roux sauvetage

D’abord un peu perdu, le chaton a finalement trouvé ses marques dans sa nouvelle maison temporaire. Le couple a déjà trouvé une famille d’adoption pour lui, mais avant tout il faudra attendre que la tempête Irma soit terminée.

> Vous voudriez adopter un animal mais vous ne savez pas si vous êtes prêt ? Demandez à notre chatbot qui répondra à vos questions et vous dira si c'est le bon moment ou non d'agrandir votre famille !

A lire aussi : Ce minuscule chaton est déterminé à grandir malgré sa maladie, 6 mois plus tard... (Photos)

Crédits photo :

imgur/Kushita

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook