Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle croise un chat à l’adoption mais ne peut pas l’adopter, un petit détail va tout changer

Jeudi 01 Mars 2018 | Par Elise Petter

 Même les plus petits gestes comptent.

Amoureux des animaux, Andy Brumagen et sa chérie Jessica Parken ont décidé de se rendre dans une animalerie pour rendre visite aux poissons, oiseaux, chiens et autres chats. Particulièrement fans de chats, le couple se dirige rapidement vers les cages des chats. Après quelques minutes, il est déjà l’heure de partir et Jessica décide de faire un dernier câlin à un chat tigré avant de s’en aller. Mais le chat s’agrippe à elle et refuse de la laisser partir.

« Il est là depuis deux semaines car apparemment il n’est pas très bien en présence d’autres animaux ou d’enfants. Quand j’ai voulu le redéposer dans sa cage, il s’est agrippé à moi. Je voulais l’emmener à la maison, j’avais les larmes aux yeux, » explique Jessica.

Malheureusement, le couple ne peut pas se permettre d’adopter le chat car ils ont déjà un vieux chat âgé de 19 ans et un bébé… Mais Jessica était bien décidée à agir malgré tout.

Une belle action

Jessica décide alors d’utiliser les réseaux sociaux pour tenter de trouver une famille au chat. Elle poste une vidéo d’elle et du matou en train de s’agripper de toutes ses forces, comme s’il prenait Jessica dans ses bras. Et évidemment, tout le monde craque immédiatement sur ce chat qui ne rêve que de recevoir un peu d’amour.

Quelques jours plus tard, le chat avait trouvé une famille pour la vie pour le plus grand bonheur de Jessica qui peut se féliciter de sa belle action.

 

> Vous aussi, trouvez le chat idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption chat" ! 

A lire aussi : Au beau milieu de la nuit, son chat bondit sur lui et le sauve d’une mort certaine

# adoption
Crédits photo :

Andy Brumagen/Love Meow

1 commentaire(s)
Une très belle histoire et une très beau geste, ce chat avait visiblement très envie d'être adopté...
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)