Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cris stridents dans des poubelles : un drame se déroule dans le tas d’ordures

Vendredi 09 Juillet 2021 | Par Elise Petter
Cris stridents dans des poubelles

En Pologne, dans la ville de Czechowice-Dziedzice, des cris stridents venant d’une poubelle ont glacé le sang de tout le monde.

Il y a quelques jours de cela, dans la ville de Czechowice-Dziedzice, située en Pologne, des cris ont alerté les passants. Des cris venant d’une grande poubelle, particulièrement pleine.

Alertée, une femme a décidé de fouiller les ordures afin de comprendre la situation. C’est là qu’après de nombreux efforts, en soulevant de nombreux déchets, elle a découvert un chaton terrifié.

Un sauvetage qui se passe bien

Fort heureusement pour l’adorable chaton, il allait bien et a pu être pris en charge par un refuge local qui va prendre grand soin de lui.

Reste à espérer que ce cauchemar ne soit bientôt plus qu’un lointain souvenir pour lui et qu’il trouve la famille pour la vie dont il a besoin.

Condamné à une mort certaine par la main de l’Homme, ce chaton qui n’avait rien demandé a aujourd’hui droit à une toute nouvelle chance.

A lire aussi : Il passe devant un centre commercial et lève la tête : deux énormes pupilles le fixent avec intérêt (vidéo)

# sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock/DeawSS

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)