Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Covid-19 : cet hôtel pour chats ouvre ses portes gratuitement aux animaux des personnes hospitalisées

Dimanche 12 Avril 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

L’hôtel est assez vide pendant le confinement, donc ses propriétaires ont décidé d’offrir de l’aide à ceux qui en ont le plus besoin.

Jackie et Tim Ferrier sont les propriétaires de l’hôtel pour chats Hotel Cat dans le Hampshire dans le Sud de l’Angleterre. Et quand ils ont vu les images des milliers de personnes hospitalisées, ils ont eu une pensée pour les animaux de compagnie de ceux dont l’état de santé ne leur permettait pas de s’en occuper.

Pour apporter leur pierre à l’édifice, les gérants de l’Hotel Cat ont décidé d’ouvrir les portes de leur établissement aux chats dont les propriétaires seraient hospitalisés et en train de combattre le Covid-19.

Les chats recueillis auront droit à un service de luxe ! L’Hotel Cat propose des suites de 106 m2, décorés avec goût, et dans lesquels on trouve évidemment de nombreux jouets et arbres à chats, mais aussi des films pour chats en diffusion.

Si ce service coûte habituellement 40 euros par jour, Jackie et Tim Ferrier offrent leurs services gratuitement aux chats des propriétaires maladies, jusqu’à ce qu’ils puissent rentrer chez eux et retrouver leurs matous.

Un beau geste de solidarité que les propriétaires malades ne risquent pas d’oublier !

A lire aussi : Confiné, il regarde par la fenêtre : ce qu’il voit chez sa voisine donne le sourire à des milliers de personnes

# hôtel pour chat, coronavirus
Crédits photo :

Facebook - Hotel Cat

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)