Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Couvert de fourmis, ce chat avait besoin d'un miracle pour survivre

Jeudi 15 Mars 2018 | Par Elise Petter

Découvrez la belle et triste histoire de Gaius.

Au début de l’année, un minuscule chaton d'un mois a été trouvé dans les rues de North South Wales, en Australie. Trop faible pour survivre seul, mais aussi bien trop jeune, le pauvre chaton avait plus que jamais besoin d’aide.

Heureusement, un homme au grand cœur est passé près du chaton et a décidé de lui offrir une seconde chance dans la vie. Désormais prénommé Gaius, le chaton a accompagné l’homme chez lui où il a eu à manger et un bon bain. Un bain largement nécessaire car le chaton était couvert de fourmis qui mordaient sa peau et rampaient sur lui tant et si bien qu’il avait du mal à garder les yeux ouverts.

Une nouvelle vie pour Gaius

Très inquiet pour Gaius qui était vraiment bien trop petit, l’homme décide de l’emmener dans un refuge local afin de recevoir de l’aide. Soigné et chouchouté au sein du refuge, Gaius va de mieux en mieux chaque jour. Au bout de quatre jours, Gaius pouvait de nouveau marcher correctement.

Pour le moment, Gaius est encore bien trop faible pour pouvoir être adopté et partir vivre dans sa famille pour la vie, mais cela ne devrait plus tarder tant il prend des forces rapidement et montre une grande volonté pour vivre.

A lire aussi : Ce chaton abandonné ne cessait pas de crier, puis le petit garçon a fait quelque chose qui a tout changé

1 commentaire(s)
Bon rétablissement au petit bout .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook