Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sa virée au supermarché prend un tournant inattendu quand elle repère un mouvement entre les décos de Noël (vidéo)

Samedi 06 Novembre 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Sa virée au supermarché

Annie est ressortie du supermarché avec quelque chose qu’elle n’avait pas prévu sur sa liste ! 

Le mois dernier, Annie Rahe faisait les courses dans son supermarché local quand elle a décidé d’aller faire un tour au rayon des décorations de Noël. 

Un mouvement subtil entre les palettes

Elle était en train d’admirer toutes les décorations quand elle a soudainement repéré quelque chose à laquelle elle ne s’attendait pas. Un petit chaton noir et blanc dormait entre les palettes en bois. Il était très sale et semblait complètement abandonné. 

Annie est allée chercher un vendeur et lui a demandé pourquoi le chaton était seul.

Le vendeur lui a dit que le pauvre chaton avait été jeté sur le parking du supermarché et depuis, il n’arrêtait pas de se faufiler dans le magasin pour se cacher sous les palettes. Les vendeurs avaient tout fait pour le faire sortir, en vain. 

Annie a tout de suite décidé d’aller acheter de la nourriture pour chats. Le chaton était si petit et sa fourrure toute sale : elle n’avait pas envie de le laisser dans cet état-là. 

Elle parvient à le mettre en sécurité

Dès qu’elle a déposé la pâtée au sol, le chaton a accouru et a commencé à manger avec appétit. Comme elle avait pu récupérer une boîte en carton, elle a réussi à le glisser à l’intérieur pour le mettre en sécurité. 

Ensuite, elle est allée lui acheter une caisse de transport pour qu’il soit plus confortable sur le trajet du retour à la maison.

Une fois chez elle, la jeune femme a nommé le chaton Wally et lui a donné un bain et un autre repas. Il s’est endormi heureux et le ventre plein ! 

Un chaton très joueur et câlin

Wally est encore trop maigre et trop petit pour son âge, mais globalement il est en bonne santé et est clairement ravi de sa nouvelle maison. 

Il ronronne immédiatement quand Annie entre dans la pièce. Le chaton s’enroule toujours dans ses jambes, si bien qu’Annie doit être très prudente pour ne pas trébucher sur lui ! 

Lorsque Wally sera complètement vacciné, il sera doucement introduit à ses frères et sœurs chats et chiens. 

Annie est certaine que le chaton va très bien s’entendre avec eux et saura gagner leur cœur, tout comme il l’a fait avec elle ! 

 

À lire aussi : Un homme échange secrètement le chat de sa femme pour une raison à peine croyable

# chaton, sauvetage, vidéo de chat, chaton errant
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Unsplash @nathaliarosa

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)