Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Dans la cour de l’usine, elle remarque un petit détail étrange : 5 minutes après elle appelle au secours

Mardi 25 Juin 2019 | Par Elise Petter

Un sauvetage méticuleux.

C’est parmi la ferraille, les stocks et les poubelles industrielles d'une grande usine que s’est déroulée cette rencontre.

Un sauvetage difficile

En sortant dans la cour de son entreprise, une employée prenait une petite pause quand tout à coup elle a aperçu une chose assez étrange : une tête de chat qui sortait d’une poubelle. Au premier abord, l’employée pense qu’il s’agit d’un sticker et l’illusion d’optique est particulièrement efficace.

En s’approchant, elle réalise que c’est bel et bien un chat qui est coincé dans le petit trou d’une immense poubelle !

Consciente que la situation était compliquée, elle contacte la RSPCA Victoria et c’est ainsi que l'inspecteur Maree s'est immédiatement lancé dans une mission de sauvetage. Mais rien ne fonctionnait pour tirer la petite boule de poils de là.

Les pompiers ont donc été appelés à la rescousse. Et après une bonne heure, ils ont réussi à découper un passage pour le chat.

Renommée Piper par ses sauveteurs, la petite chatte a pu se remettre de ses émotions avec un bon repas et un lit douillet. Elle était stressée et gelée. Quand elle sera prête, elle pourra être adoptée par une famille pour la vie.

 

A lire aussi : Son chat miaule devant le frigo : il regarde derrière, pousse un cri et appelle au secours !

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook @

2 commentaire(s)
ces coquine se mettent dans des situations délicates et stressantes ,.
Pourquoi les chats sont-ils attirés par des endroits pouvant se transformer en pièges ? car c'est souvent que cela leur arrive, conduits de cheminée, trous dans les murs, tuyaux, etc ... heureusement que les pompiers, toujours soucieux de sauver les vies humaines aussi bien que les vies animales, sont là pour les sauver de situations inconfortables et parfois dramatiques.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)