Publicité

Dans la cour de l’usine, elle remarque un petit détail étrange : 5 minutes après elle appelle au secours

chat coincé poubelle
© Facebook @

Un sauvetage méticuleux.

Par Elise Petter

Publié le

C’est parmi la ferraille, les stocks et les poubelles industrielles d'une grande usine que s’est déroulée cette rencontre.

Un sauvetage difficile

En sortant dans la cour de son entreprise, une employée prenait une petite pause quand tout à coup elle a aperçu une chose assez étrange : une tête de chat qui sortait d’une poubelle. Au premier abord, l’employée pense qu’il s’agit d’un sticker et l’illusion d’optique est particulièrement efficace.

En s’approchant, elle réalise que c’est bel et bien un chat qui est coincé dans le petit trou d’une immense poubelle !

Consciente que la situation était compliquée, elle contacte la RSPCA Victoria et c’est ainsi que l'inspecteur Maree s'est immédiatement lancé dans une mission de sauvetage. Mais rien ne fonctionnait pour tirer la petite boule de poils de là.

Les pompiers ont donc été appelés à la rescousse. Et après une bonne heure, ils ont réussi à découper un passage pour le chat.

Renommée Piper par ses sauveteurs, la petite chatte a pu se remettre de ses émotions avec un bon repas et un lit douillet. Elle était stressée et gelée. Quand elle sera prête, elle pourra être adoptée par une famille pour la vie.

 

 

A lire aussi : Son chat miaule devant le frigo : il regarde derrière, pousse un cri et appelle au secours !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

2 commentaires

  • Vivi87
    Vivi87
    ces coquine se mettent dans des situations délicates et stressantes ,.
  • Girni21
    Girni21
    Pourquoi les chats sont-ils attirés par des endroits pouvant se transformer en pièges ? car c'est souvent que cela leur arrive, conduits de cheminée, trous dans les murs, tuyaux, etc ... heureusement que les pompiers, toujours soucieux de sauver les vies humaines aussi bien que les vies animales, sont là pour les sauver de situations inconfortables et parfois dramatiques.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

2 commentaires sur 2