Publicité

Un couple se rend au fast-food : une ombre surgit et ils se précipitent sur le parking ! (Vidéo)

voiture à un drive voiture à un drive

Cela ne devait être qu’une sortie classique au drive d’un fast-food pour récupérer de quoi manger, mais le couple est reparti avec bien plus que de la nourriture !

Par Elise Petter

Publié le

Il y a quelques jours de cela, Michelle Zack et son compagnon décident de se rendre dans un fast-food local afin de manger un morceau.

Mais une fois arrivé au drive, le couple remarque quelque chose à l’extérieur, des yeux brillants en train de les fixer…

Un chaton noir qui a besoin d’aide

Rapidement, Michelle Zack remarque que c’est un petit chaton noir. Il est seul et a besoin d’aide. Sans hésiter une seconde, elle descend de son véhicule pour aller ramasser le chaton et le déposer sur ses genoux dans la voiture. Le couple a alors commandé son repas, et a pris le chemin du retour, avec le chaton !

Renommé Black Bean, le chaton a passé la soirée avec le couple qui a ensuite contacté le refuge « The Runaways Animal Rescue » afin qu’il prenne soin de cette boule de poils et lui trouve une famille pour la vie.

Un nouveau départ dans la vie bien mérité pour Black Bean qui ne demande qu’à recevoir de l’amour et à en donner !

Une bien belle rencontre.

A lire aussi : Un chien arrive au refuge et un petit détail intrigue tous les membres du personnel : « c’est du jamais vu ! »

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter