Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce couple a trouvé une totalement astuce inédite pour gérer leur chat beaucoup trop collant !

Dimanche 22 Novembre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie
Ce couple a trouvé une astuce

Le plus drôle, c’est que le chat est ravi !

On connaît tous le plaisir d’avoir un chat bien chaud qui ronronne sur nos genoux.

Mais c’est aussi bien connu que ce n’est pas pratique quand on a besoin de travailler, ou juste besoin de se lever du canapé ! Le matou s’attend à ce qu’on reste en place pour lui servir de fauteuil bien doux et moelleux, et ne veut surtout pas qu’on se lève pour vaquer à nos occupations.

C’est le problème qui s’est posé aux propriétaires de Ziggy, un chat de 10 ans adopté il y a 3 ans avec sa sœur Harley depuis un refuge à Londres. Ziggy adore se vautrer sur les genoux de ses propriétaires, et ne comprend pas du tout pourquoi ils doivent la déplacer de temps en temps pour pouvoir travailler un minimum. Sachant qu’ils travaillent tous les deux de la maison, il fallait trouver une solution !

Au final, son papa, amusé par la situation, a fabriqué une sorte de prothèse pour Ziggy, avec deux jambes pliées et des baskets posés par terre comme si un humain était assis sur le canapé. Cela ressemble comme deux gouttes d’eau à une vraie personne, sauf qu’il manque tout le haut du corps.

Ce couple a trouvé une totalement astuce inédite pour gérer leur chat beaucoup trop collant !

C’était plus une blague qu’autre chose mais Ziggy a tout de suite compris l’idée, et s’est installée confortablement sur ses faux genoux, et ne s’en éloigne plus !

Ses propriétaires arrivent à travailler en paix pendant la journée, et la couvrent de caresses une fois la journée de travail terminée.

Il faut juste prévenir les invités pour qu’ils n’aient pas de choc en voyant cette drôle de mannequin !

A lire aussi : Il prend le chien des genoux de son maître et tout le monde éclate de rire en voyant la réaction du toutou (Vidéo)

# adoption, photo chat
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Shutterstock et Rebecca May - Reddit

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)