Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Un couple accepte de devenir famille d’accueil pour 4 chatons, mais les chats avaient un plan bien à eux

Vendredi 23 Novembre 2018 | Par Elise Petter

Impossible de ne pas fondre. Totalement impossible.

Il y a quelques mois de cela, une portée de chatons a été trouvée dans l’Indiana et prise en charge par l’association Here Kitty Kitty Rescue. C’est ensuite un couple de bénévoles - Sarah et Rick Hughes – qui a accepté d’accueillir les quatre chatons dans leur maison afin de les aider le temps qu’ils soient en âge de trouver des familles pour la vie.

C’est ainsi que Rosie, Violet, Leo et Finn ont débarqué dans leur nouveau foyer peu de temps après leur sauvetage et immédiatement, Sarah et Rick sont tombés sous leur charme.

Des chatons qui ont un plan

Dès leur arrivée chez Sarah et Rick, les chatons se sont montrés affectueux et inséparables. Mais il était bien clair dans l’esprit du couple que tous les chatons seraient ensuite confiés à des adoptants. Mais plus Sarah tentait de résister au charme de ces petites boules de poils, plus elles faisaient absolument tout pour la faire craquer.

« Mon mari m’a vite avoué que dès que les chatons sont arrivés à la maison, il savait déjà qu’ils n’en partiraient plus jamais. »

Au cours des mois qui ont suivi, Sarah a essayé de rester ferme et de ne pas trop s’attacher. Cela a fonctionné pendant un certain temps jusqu'au jour où, début octobre, elle a commencé à céder. Elle était alors malade en rentrant du travail, et les chatons sont venus la réconforter.

Peu à peu, la volonté de Sarah s’est effritée et elle a commencé à réfléchir à garder un des chatons, puis deux, puis tous.

chatons adoptés

Voilà comment Sarah et Rick ont décidé d’adopter officiellement les quatre chatons qui coulent aujourd’hui des jours heureux avec leurs maîtres adorés.

A lire aussi : Elle trouve un chaton dans le froid et le sauve avec un petit pull (Vidéo)

# sauvetage
Crédits photo :

Sarah Hughes via lovemeow.com

5 commentaire(s)
ca c'est cool bravo madame !!merci de donner de l'amour ,,il sont adorable !!
C'est mignon! Les chats ont su être convaincants!
Comme je comprends Sara et Rick de n'avoir pu résister à ce quatuor si charmant. Rien que de regarder ces photos nous donne envie d'être à leur place. Décidément, les chats, animaux si mignons et attirants, savent y faire.
Je veux dire des éléments de connaissance de psychologie humaine,
Opération craquage réussie ! Peut-^tre les chats sont-ils parvenus à inscrire dans leur ADN des éléments de pyychoogie humaine ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)