Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Coronavirus / Covid-19 : ce chat n’est pas du tout content que ses humains soient à la maison en quarantaine !

Vendredi 20 Mars 2020 | Par Elise Petter
Coronavirus

Si les chiens se réjouissent de la présence de leurs humains, les chats ont visiblement plus de mal à apprécier ces intrus à son domicile…

Alors que la pandémie de coronavirus touche petit à petit toute l’Europe et une bonne partie du monde, de nombreux pays ont opté pour un confinement presque total des populations pour limiter la propagation du virus et ralentir son évolution. 

Les animaux de compagnie doivent donc partager leur territoire avec leurs humains toute la journée, et la cohabitation n’est pas toujours aisée !

Un chat grincheux de voir ses humains en quarantaine

Si globalement les chiens sont tous très heureux de recevoir de l’attention toute la journée et de pouvoir avoir plus de balades qu’à l’accoutumée (sortir son chien étant une des raisons autorisées pour quitter son domicile), on ne peut pas en dire autant des chats qui adorent rester seuls !

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, une utilisatrice a présenté sa chatte prénommée Mylee. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le matou n’a pas du tout envie de voir une présence humaine sur son territoire toute la journée. Et elle le fait savoir :

Malheureusement pour Mylee, elle va devoir s’y habituer !

A lire aussi : Une ado enregistre une vidéo pour Tik Tok : elle se retourne en entendant un bruit et court

# vidéo de chat
Crédits photo :

Tik Tok @ authentically__ewe

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)