Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Sa conversation (très drôle) avec le chat d'en face devient virale !

Mardi 29 Janvier 2019 | Par Keltoum Ouadah

Marshall, un joli minou s'est fait connaître sur internet grâce à une conversation qu'il a entretenu avec une femme. Elle se trouvait dans l'immeuble en face du sien ! La discussion est devenue virale. 

Un beau chat répondant au nom de Marshall a fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Il a attiré l'attention d'Erika Strong, travaillant dans l'immeuble d'en face pour la firme Shopify, dans la ville de Toronto (Canada). Les fenêtres du bureau de cette dernière donnent sur l'appartement du jeune chat, toujours posté à sa fenêtre. 

Une conversation devenue virale 

Du coup, Erika a décidé d'entamer une conversation avec la matou. On peut se demander si elle ne s'ennuie pas trop au travail, mais apparemment, le félin aurait vraiment réussi à l'intriguer. Vous vous doutez bien que c'est évidemment l'employée qui a débuté la discussion avec un simple « Quel est le nom de votre chat ? ». Elle avait collé des lettres sur les vitres de son bureau, assez grandes et lisibles pour que Marshall et sa famille puissent les voir. 

Puis elle a pris une photo histoire de partager son histoire incroyable sur son compte Twitter :

En mettant en légende : « Tous les jours, à la fenêtre de mon bureau chez Shopify, je regarde le chat dans l'appartement d'un autre. Quelques semaines auparavant, avec mon collègue Myles, nous avons décidé de lui demander son prénom ». 

Après six semaines d'attente, Erika a enfin eu le signe qu'elle espérait. La famille du chat a fini par répondre en collant une feuille sur la fenêtre à côté du chat. 

Sa conversation (très drôle) avec le chat d'en face devient virale !

Le chat s'appelle Marshall ! L'employée n'y croyait plus, puis six semaines plus tard, le miracle se produit. Avec ses collègues, ils étaient surexcités. Si bien, qu'ils ont décidé de continuer à partager leur récit. Puis, les tweets sont devenus viraux

Erika a voulu faire savoir à toute la famille de Marshall qu'il était devenu célèbre sur internet ! En utilisant sa bonne vieille méthode des feuilles collées contre la fenêtre, elle lui a envoyé le lien du tweet qui l'a propulsé au rang de star des réseaux sociaux. 

Du coup, la prochaine fois que vous ne savez plus quoi faire au bureau, n'hésitez pas à parler à une fenêtre, un arbre, un chien ou un chat. Qui sait, peut-être que l'un d'entre eux vous répondra. 

À lire aussi : Ce chat qui parle français fait le buzz sur Internet (Vidéo)

# Twitter, photo chat
Crédits photo :

@Erika_Strong

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)