Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle se connecte sur Snapchat : quelques heures plus tard, la police intervient !

Mardi 13 Août 2019 | Par Elise Petter

Une scène choquante.

On croise parfois des personnes peu recommandables sur les réseaux sociaux, et malheureusement cela est de plus en plus fréquent. Cette fois, c’est sur Snapchat qu’une jeune adolescente a été filmée en train de maltraiter un chaton innocent.

Un chat qui voltige dans les airs

Sur la vidéo, on peut voir la jeune femme tremper son chaton dans l’eau avant de le jeter dans les airs et de le laisser s’écraser au sol. Un peu après, la même personne apparait en train de faire tourner le matou dans les airs, comme un vulgaire jouet.

Des vidéos évidemment très choquantes qui ont fait l’objet de nombreux signalements, notamment sur la plateforme Pharos qui sert à signaler tous les contenus illicites que l’on croise sur Internet.

Rapidement, sur twitter cette fois, la police nationale a annoncé avoir bien reçu les signalements et mener son enquête afin de retrouver la coupable de ces actes. Par ailleurs, la police a aussi vivement encouragé à ne plus partager la vidéo en question.

Accusée de cruauté sur un animal, la jeune fille de la vidéo pourrait être condamnée à deux ans de prison et 30.000 euros d’amende.

A lire aussi : Elle arrive tous les jours en retard au travail : la caméra révèle toute la vérité

# maltraitance, Snapchat
Crédits photo :

Capture écran Snapchat

3 commentaire(s)
un enfant ou un ado qui maltraite un animal doit etre surveiller de pres par un psy ceal prouve qu ils ont des gros problemes avec ce qui les entourent
qu est devenu ce petit chat ????
voilà une peine exemplaire si elle pouvait être plus souvent officielle il y aurait moins de maltraitance !!!
Cette jeune fille a bien besoin d'un psychiatre, pas d'un psychologue, car visiblement elle a un gros problème. Ce n'est pas elle qui m'intéresse le plus bien que j'espère qu'elle sera punie en fonction de son âge et de la cruauté de son acte. Je me soucie surtout du chaton, j'aurais voulu savoir ce qu'il est devenu et s'il est blessé ou non.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)