Elle se connecte sur Snapchat : quelques heures plus tard, la police intervient !

Une scène choquante.
On croise parfois des personnes peu recommandables sur les réseaux sociaux, et malheureusement cela est de plus en plus fréquent. Cette fois, c’est sur Snapchat qu’une jeune adolescente a été filmée en train de maltraiter un chaton innocent.
Un chat qui voltige dans les airs
Sur la vidéo, on peut voir la jeune femme tremper son chaton dans l’eau avant de le jeter dans les airs et de le laisser s’écraser au sol. Un peu après, la même personne apparait en train de faire tourner le matou dans les airs, comme un vulgaire jouet.
Des vidéos évidemment très choquantes qui ont fait l’objet de nombreux signalements, notamment sur la plateforme Pharos qui sert à signaler tous les contenus illicites que l’on croise sur Internet.
Rapidement, sur twitter cette fois, la police nationale a annoncé avoir bien reçu les signalements et mener son enquête afin de retrouver la coupable de ces actes. Par ailleurs, la police a aussi vivement encouragé à ne plus partager la vidéo en question.
Accusée de cruauté sur un animal, la jeune fille de la vidéo pourrait être condamnée à deux ans de prison et 30.000 euros d’amende.
A lire aussi : Elle arrive tous les jours en retard au travail : la caméra révèle toute la vérité
Plus d'actus sur les chats :
En plein procès sur Zoom, un avocat allume sa caméra : personne n’était préparé à voir cet invité surprise
Filtre chat (et autres animaux) sur Zoom : comment l'installer ?
Le Bon Coin : elle achète un chat Bengal une fortune et comprend son erreur plusieurs semaines après
Recueilli dans la rue, ce beau chat roux vit sa meilleure vie dans une maison enneigée en Russie